“Parfait”

Le Clos de Pradines
Avis publié : 16 avril 2013

Déjeuner très agréable, magnifique vue du restaurant, les plats ont été succulents. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain, l'accueil est très agréable avec le chien Lou et sa carotte. La patronne de l'hôtel a été très aimable avec nous, et nous a guidé sur les visites à faire dans le coin. A l’extérieur, il y a un silence vraiment très agréable pour le repos. On a appris qu'il y aura un sauna bientôt, adresse à retenir.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2013

Séjour fin Février, hôtel spacieux, décoration raffinée et chaleureuse, fauteuils et canapés confortables devant la cheminée, petit restaurant calme situé dans l'hôtel, plats délicieux et joliment présentés. Grande chambre, literie impeccable et belle salle de bain, silence favorisant le repos.
Accueil très agréable, hôtes charmants, attentionnés, soucieux du bien être de leurs clients.
Tout ceci dans un environnement soigné, reflets de l'eau dans la piscine, oliviers sur la pelouse, vaste parking. Idéal pour découvrir Uzes et ses alentours ou tout simplement se reposer au coeur d'une région magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Chambre impeccable , c'est bien tout......
Personnel rare: la même personne fait l'accueil , le service au restaurant
Repas congelé!!
1 seul serveur pour le service , pas très stylé: pour porter 2 assiettes , il prend un plateau
2 heures pour manger un repas digne d'un routier
Patronne hautaine et arrogante: elle m'a même dit de me taire et de la laisser parler
L'extérieur , étant donné le temps , je ne peux pas en parler
A EVITER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Nous avons profité de cet hotel pour le Week end de la saint Valentin
L'accueil a été excellent
Nous avons pu profiter d'une heure de massage californien
Le repas de la saint Valentin était excellent
Hotel au calme
La direction était aux petits soins
Nous avons passé un Week end romantique formidable

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 février 2013

Séjour en hors saison parfait, avec la neige qui tombait. Très romantique, on ne pouvait rêver mieux :).
Cadre : Magnifique au sein d'un petit village typique.
Superbe vue sur Uzès (à 5min en voiture).
Etablissement de charme avec une piscine (remplie même si nous étions en hiver)
Calme, idéal pour se reposer.
Service : Agréable. Les propriétaires sont très disponibles et très affable.
Chambre supérieure : Confortable, spacieuse, propre.
Literies de qualité.
Salle de bain très jolie et grande baignoire (pour 2:)
Terrasse avec belle vue, et table pour prendre l'apéro (surtout pour l'été/printemps)
Restauration : Très bon, réalisé par un chef et cela se goûte.
Menu à 34€ qui vaut son prix (foie gras, gibier...).

Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous nous sommes octroyés une pause à 2 et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est calme, avec une belle vue (de notre chambre) sur le Duchė d'Uzes. Très bon accueil, chambre très agréable, repas avec le menu à 32 euros très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Il s'agit d'un hôtel restaurant situé sur les hauteurs du charmant village de St Quentin la Poterie à 3km d'Uzes. La salle de restaurant donne sur une belle pelouse et une piscine, ainsi que sur Uzes, tout est très bien entretenu. L'accueil par ce couple, nouveaux propriétaires depuis le mois de juillet est décontracté et sympa. Très belle terrasse.
3 menus sont proposés, le menu du jour à 26€ (ce que nous avons pris) et 32 et 39 euros.
Pour 26 euros, nous avons eu droit à une mise en bouche (soupe froide de poisson excellente), un potage au potiron avec croustillant de fromage, filet de poulet sauce aux champignons, cheesecake. Café à 3 euros. Tout cela est fort correct pour le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 5 sur 13 à Uzès
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 74€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie