“week end avec coffret smart box”

Le Clos de Pradines
Avis publié : 31 mai 2013

Daniel S

Hotel choisi grace a un cadeau smartbox , avons prolongé une nuit sans aucun regret .

Acceuil très agréable tant par le personnel que par les propriétaires.Chambres et literie très agréable, propre et très belle vue sur un jardin et piscine particulièrement bien entretenu.
Belle région a visiter.
Hotel et restaurant a recommander pour son calme et son acceuil

Possibilité de profiter de la smartbox sans aucun probleme contrairement a d'autres enseignes !
Nous sommes très content de notre choix !

Avis publié : 30 mai 2013

tout a été parfait : l'accueil, les services, la restauration avec un personnel charmant et attentif , une chambre belle et confortable, le tout dans un trés bel hotel à la fois raffiné et chaleureux ;les propriétaires très à l'écoute se sont mis en quatre pour nous assurer cette nuit offerte par smartbox ( ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres hoteliers !!! ) Ici vous etes accueillis et servis aussi bien qu' un client normal (il faut savoir que l'hotelier recevant un client smartbox paie une redevance à ce prestataire ) Alors nous reviendrons très surement dans ce beau lieu avec une vue superbe sur le plus beau Duché de France dans un très pittoresque village .A savourer et à voir sans modération .Merci au CLOS pour cette excellente adresse

Avis publié : 26 mai 2013

Apres avoir eu en cadeaux un coffret smart-box nous avons choisi de passer la nuit dans ce superbe hôtel ou l'accueil y à été très chaleureux. La vue de la chambre est juste magnifique. Le personnel étaient vraiment très accueillant et a nos petits soins. excellent weekend.

Avis publié : 8 mai 2013

nous avons mangé ce midi au restaurant de cet hotel, l'acceuil y a été très chaleureux et le service impécable. bien que la carte ne soit pas immense les plats proposés sont franchement très bon , bien cuisinés et frais,je dirais juste qu'ils gagneraient a etre un tout petit peu plus copieux , mais bon nous sommes de gros mangeurs.
nous etions avec un bébé de 8 mois et ils se sont mis en 4 pour faciliter son repas, le service a été rapide.
le menu était a 34E et franchement c'est un bon rapport qualité prix.
la prochaine qu'on y retourne ca sera pour y passer une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Apres avoir passe une nuit paisible dans le calme de la provence , la vue superbe au petit matin sur Uzes nous a combles . Le petit dejeuner sur la te rrasse etait tres conviviale avec le patron a nos petits soins . A la reception sa femme tres aimable et chaleureuse nous acceuille avec plein de charme . sans oublier le chien lou . Peut etre pour le repas du soir ,nous pensons un petit plus au niveau cuisine ,meme si nous avons passes un agreable moment .un hotel que nous recommendons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Accueil chaleureux dans un cadre charmant. Belle chambre agréable et spacieuse située plein sud face à la piscine. La vue est superbe depuis le balcon
La restauration est à la hauteur du cadre, fine et de qualité sans oublier le service
Le petit déjeuner servi jusqu'à 10H, super pour se reposer le matin, est copieux
Bref, excellent séjour, à renouveler
Philippe L.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Déjeuner très agréable, magnifique vue du restaurant, les plats ont été succulents. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain, l'accueil est très agréable avec le chien Lou et sa carotte. La patronne de l'hôtel a été très aimable avec nous, et nous a guidé sur les visites à faire dans le coin. A l’extérieur, il y a un silence vraiment très agréable pour le repos. On a appris qu'il y aura un sauna bientôt, adresse à retenir.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
À 5,4 km
À 4,1 km
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 75€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie