“Tres juste pour un 3 étoiles”

Le Clos de Pradines
Avis publié : 14 juillet 2013

Décue par cet hotel nous avions pris une suite qui ressemblait plus à une chambre familiale qu'autre chose, pas de serviettes pour la piscine, pas d'eau ou café dispo dans la chambre, relance à faire pour le service au restaurant, le personnel n'est pas à la hauteur,par contre la table est correcte, c'est plus du 2 étoiles ....Nous sommes restés deux nuits on ne nous a pas remis de produits dans la salle de bains (ni shampoings, savons...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

Séjour très agréable et reposant . Accueil très chaleureux , grande disponibilité et service irréprochable . La piscine est très belle placée dans un parc entretenu avec soin . La vue sur Uzès et ses environs est magnifique . La chambre est spacieuse , très confortable et les sanitaires (grande salle de bain) sont impeccables . Du petit-déjeuné au repas du soir , tous pris sur la terrasse ou au bord de la piscine , nous nous sommes régalés !Nous retournerons très certainement au clos de la Pradines où nous avons passés un excellent séjour et la prochaine fois pour y rester plus longtemps tant la qualité des services et la beauté de l'environnement nous ont séduit ! Encore merci pour votre accueil .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

A l'occasion de la féerie du Pont du Gard, nous avons passé la nuit dans cet hotel. Arrivés à 13h30, nous avons pu déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine et nous régaler avec un repas gastronomique. La chambre familiale était confortable, propre avec une belle vue sur le charmant petit village, très calme.
Bien placé pour visiter les environs, ou nous avons pu voir les Cascades de Roque sur Céze, Cornillon, Uzès avec son magnifique marché du Samedi matin.
Hôtel que je recommande à tous ceux qui recherche du calme et proximité de visites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Voila une bonne adresse, dans une région magnifique à quelques kilomètres d'Uzès.
Chambre très confortable grande et spacieuse, belle salle de bains , grande terrasse donnant sur Uzès.
Vous profiterez de la belle piscine.
La restauration est à la hauteur de la chambre où l'on retrouve les saveurs de la région.
aucune mauvaise surprise, à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Suite au cadeau d'un coffret smart box, notre choix s'est porté sur cet hôtel au calme dans ce très joli village. Nous ne l'avons pas regretté car tout a été super. De la qualité de la chambre à la table du soir ou le chef vous fait déguster ses spécialités de très bon niveau servies par du personnel accueillant et attentif.
Les propriétaires et le personnel de l'accueil sont tout à fait sympathiques.
Un seul regret...n'avoir pas pu rester plus longtemps, tout a une fin et malheureusement surtout les vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Daniel S

Hotel choisi grace a un cadeau smartbox , avons prolongé une nuit sans aucun regret .

Acceuil très agréable tant par le personnel que par les propriétaires.Chambres et literie très agréable, propre et très belle vue sur un jardin et piscine particulièrement bien entretenu.
Belle région a visiter.
Hotel et restaurant a recommander pour son calme et son acceuil

Possibilité de profiter de la smartbox sans aucun probleme contrairement a d'autres enseignes !
Nous sommes très content de notre choix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

tout a été parfait : l'accueil, les services, la restauration avec un personnel charmant et attentif , une chambre belle et confortable, le tout dans un trés bel hotel à la fois raffiné et chaleureux ;les propriétaires très à l'écoute se sont mis en quatre pour nous assurer cette nuit offerte par smartbox ( ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres hoteliers !!! ) Ici vous etes accueillis et servis aussi bien qu' un client normal (il faut savoir que l'hotelier recevant un client smartbox paie une redevance à ce prestataire ) Alors nous reviendrons très surement dans ce beau lieu avec une vue superbe sur le plus beau Duché de France dans un très pittoresque village .A savourer et à voir sans modération .Merci au CLOS pour cette excellente adresse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
À 5,4 km
À 12,8 km
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 75€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie