Le Clos de Pradines
Chambres d'hotes Les Baumes(Saint-Quentin-la-Poterie)
99 $US
97 $US
Voir l'offre
Le Mas du Berger(Saint-Quentin-la-Poterie)(Bonne affaire !)
82 $US
Voir l'offre
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
217 $US
  • Piscine
157 $US
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
90 $US
Hotels.com
Fontaine-RenArt(Saint-Quentin-la-Poterie)
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine. Un accueil des plus agréable, une équipe à l'écoute de nos demandes et besoins. Tout est fait pour que nous n'ayons à penser qu'aux vacances. L'hôtel est très propre et calme. Les extérieurs sont très bien entretenus. Nous avons une fille de 3 ans, le fait que tout l'hôtel (et surtout la piscine) soit clôturé est un plus non négligeable qui a permis à notre fille de gambader à son aise.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée permettent un accès direct au jardin et à la piscine. Pratique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit et diné au Clos de Pradines en juin 2013. Cet hotel est vraiment très agréable. Situé dans un petit village à côté d'Uzès, nous avons apprécié la grande chambre très propre avec terrasse et la vue sur la piscine et le campanile du village. Le diner était simple mais bon. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins. Un endroit où nous retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passe uns sejour vraiment surper les patrons ont ete au petits soins il est vrai la clim etait tombe en panne mais ils ont tous mis en oeuvre pour tous reparer et resultat parfait la piscine un regal le restaurant franchement le qualite prix rien a dire pour ces menus nous payons le double chez nous et j'avais promi un petit coucouc au bourguignon le responsable qui nousa vraiment chouchoute le petit hic c'est le sauna hamam qui n'ouvre qu'en septembre alors nous reviendrons et bisous bisous a lou et ca carotte

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons sejourne pour la deuxieme annee consecutive au.clos de pradines et comme l.annee derniere nous avons passe un excellent sejour.l hotel.est tres reposant tres jolie.piscine et terrasse ombragee.. De plus.les proprietaires sont tres sympatiques et prets a vous conseiller avec plaisir.sur les differentes activites de la region. Un autre point a souligner le village est tres joli et c est tres agreable de s y promener et de decouvrir les differents petits commerces. Bref nous y retournons avec plaisir l annee prochaine!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Cadre magnifique ,hotel propre ideal pour repo ,resto tres bien, terasse calme et agreable le soir avec les accras maison et le rhum les vacances quoi! Personnel au petit soin et a l'écoute .On reviendra très certainemenr acceuil parfait.

• Séjour en : juillet 2013