“Ne pas confondre l hôtel et le restaurant”

Le Clos de Pradines
Avis publié: 6 septembre 2013

Excellent Hotel. Au calme. Parking assuré. Direction attentionnée pour ses clients. Chambre sup et suite avec balcon ou terrasse. Propreté. Petit "ennui" la climatisation fait des siennes !!!
La restauration : à éviter sauf pour un dîner en depannage. Pour plus aller manger ailleurs surtou si vous avez des enfants (pas de menu). Par contre les petits déjeuners sont très corrects

Astuce pour la chambre : au 1er etage pour la vue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Pradines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Une nuit très agréable dans une chambre propre et confortable, un coin de paradis, calme une vue splendide sur le village . Un accueil sympa en toute simplicitée.
le seul bémol notre séjour était trop court et n avons pu apprécier la piscine et le centre de fitness
les propriétaires sont a l 'écoute et d'une amabilité.
nous pensons a y retourner.
parking gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre 11
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Petit hôtel bien agencé, dans un village où la tranquillité est de mise, fort appréciable pour quitter le tumulte de la ville. Piscine un peu petite mais agréable.
Un bémol tout de même : le ménage est vite fait, trop vite fait. Le linge de lit et de la salle de bain est toutefois propre.
Parking de l'hôtel gratuit et sécurisé.
Le dîner est bon, sans prétention. A surveiller toutefois la cuisson des viandes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine. Un accueil des plus agréable, une équipe à l'écoute de nos demandes et besoins. Tout est fait pour que nous n'ayons à penser qu'aux vacances. L'hôtel est très propre et calme. Les extérieurs sont très bien entretenus. Nous avons une fille de 3 ans, le fait que tout l'hôtel (et surtout la piscine) soit clôturé est un plus non négligeable qui a permis à notre fille de gambader à son aise.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée permettent un accès direct au jardin et à la piscine. Pratique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit et diné au Clos de Pradines en juin 2013. Cet hotel est vraiment très agréable. Situé dans un petit village à côté d'Uzès, nous avons apprécié la grande chambre très propre avec terrasse et la vue sur la piscine et le campanile du village. Le diner était simple mais bon. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins. Un endroit où nous retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons passe uns sejour vraiment surper les patrons ont ete au petits soins il est vrai la clim etait tombe en panne mais ils ont tous mis en oeuvre pour tous reparer et resultat parfait la piscine un regal le restaurant franchement le qualite prix rien a dire pour ces menus nous payons le double chez nous et j'avais promi un petit coucouc au bourguignon le responsable qui nousa vraiment chouchoute le petit hic c'est le sauna hamam qui n'ouvre qu'en septembre alors nous reviendrons et bisous bisous a lou et ca carotte

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons sejourne pour la deuxieme annee consecutive au.clos de pradines et comme l.annee derniere nous avons passe un excellent sejour.l hotel.est tres reposant tres jolie.piscine et terrasse ombragee.. De plus.les proprietaires sont tres sympatiques et prets a vous conseiller avec plaisir.sur les differentes activites de la region. Un autre point a souligner le village est tres joli et c est tres agreable de s y promener et de decouvrir les differents petits commerces. Bref nous y retournons avec plaisir l annee prochaine!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 13 à Uzès
Hotel le Saint Genies
Hotel le Saint Genies
N° 5 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 89€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie