“A refaire”

Le Clos de Pradines
Avis publié : 5 juin 2014

Nous y avons séjourné pour le week end de la fête des mères et disposant d'une wonderbox nous avons choisi cet établissement. de plus avec notre fille de 12 mois, c'est pas toujours évident ! mais grande surprise ; chambre spacieuse, grande salle de bain avec une magnifique baignoire, la chambre en rez de chaussé avec vu jardin et piscine ! nous avons pu profiter de la piscine l'après midi ! nous avons diner là bas le menu à 34 euros, c'était pas mal ! le prix est peut être un peu elevé si on compare avec ce qu'on a mangé à Uzes le lendemain. mais le service est bien, il y avait tout ce qu'il fallait pour notre fille. concernant le petite déjeuner, juste dommage que nous n'ayons pas les viennoiseries à volonté ! adresse à retenir on y retournera !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

191197 avis sur 350

Avis publié : 31 mai 2014

Disposant d'un coffret smartbox , nous cherchions un hotel dans les environs du Pont du Gard. Le clos de Pradines faisait parti de la liste. L'accueil chaleureux et sympathique ressenti à la réservation s'est confirmé à notre arrivée .
La chambre, très propre, située au rdc donnait directement sur le jardin et au calme.
Le repas, servi par du personnel très agréable et à nos petits soins, est un délice pour les papilles. De très bons conseils pour le vin.
Nous ne regrettons pas du tout notre choix et cette adresse mérite le détour lors de votre passage dans la région.

Avis publié : 26 mai 2014

Dès notre arrivée, l'accueil fut parfait et ne s'est jamais étiolé. Les gens sont serviables, avenants et agréable. L’hôtel est calme, parfait pour se reposer et les repas sont excellents pour un rapport qualité très bon. (Nous avions pris le menu à 34 €)
Chambre propre, grande salle de bain.
Mais la plus value de l'hôtel reste la qualité de l'accueil et la sincérité avec laquelle vous êtes considérés.

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Chambre très propre avec balcon donnant sur la piscine et jardin. Des petits produits de beauté mis à disposition dans la salle de bains. Grande baignoire d'angle, serviettes douces et moelleuses. Tout était parfait et conforme aux photos sur leur site.Cet établissement a été repris par des nouveaux propriétaires depuis 2 ans et on sent bien l'amour du métier et l'envie de bien faire. Les mets servis au restaurant sont délicieux, le gaspacho est à tombé! Dommage, on ne connaît pas la recette. A quelques minutes d'Uzès, voici un hôtel/restaurant avec piscine et spa qui mérite d'être connu.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous passions pas Uzès et n'ayant fait aucune réservation, mon mari a décidé de choisir un hôtel de charme au calme. Nous voici donc arrivés au Clos de Pradines. Un excellent choix! Bien situé, une belle vue, un jardin bien entretenu avec piscine et une très belle chambre style provençal, avec une grande salle de bains. L'accueil esst charmant, et Il faut absolument dîner au restaurant, car le chef est vraiment doué! Il y a un grand choix de mets, et de vins. Ce restaurant est digne d'un Bib gourmand, sinon plus dans un guide gastronomique connu. Donc si vous passez par Uzès, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut vous arrêter!

Avis publié : 16 mai 2014

pour deux nuits l'hôtel etait privatisé avec une soirée buffet musique
très sympa
en dehors de ce moment festif j'ai pu apprécier la chambre confortable (un bémol pour la taille de la télé) la tranquilité la propreté, le petit déjeuner et le personnel très bien

cela donne envie d'un séjour de vacances

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Sympathique village perché tout en pierre , les rues sont à sillonner .
Hôtel très agréable avec belle vue , un joli jardin bien entretenu , une superbe piscine , le tout dans un site très calme .
Grande chambre lumineuse , décoration évoquant la provence .
Accueil charmant des propriétaires . Leur simplicité vous met tout de suite à l'aise.
Restauration de très grande qualité .
Laisse l'envie d'y revenir........
Anne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
À 5,4 km
À 4,1 km
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 75€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie