“Un week-end parfait”

Le Clos de Pradines
“Un week-end parfait”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

L'endroit, le charme de l'établissement, l'accueil de la maîtresse de maison, une très belle chambre décorée avec goût avec balcon donnant sur le jardin et la piscine ainsi qu'une très belle salle de bain carrelée à l'ancienne. Le restaurant en terrasse extérieur superbe, avec de beaux menus et une cuisine d'un très bon niveau! Et en plus le service prodigué par une jeune femme souriante, attentionnée, de bon conseil et connaissant parfaitement les vins de la région... Nous avons passé un excellent week-end... A refaire !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Venons de passer 3 jours merveilleux au clos de pradines, personnel très accueillant et à notre service, nourriture excellente et raffinée (merci au chef) merci aussi au patron pour son excellent mojito !

Endroit très calme et reposant et superbement entretenu, idéal en amoureux...
Nous reviendrons bien volontiers.
Valérie et Philippe (Toulouse)

• Séjour du juin 2014
Annecy, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons séjourné pour le week end de la fête des mères et disposant d'une wonderbox nous avons choisi cet établissement. de plus avec notre fille de 12 mois, c'est pas toujours évident ! mais grande surprise ; chambre spacieuse, grande salle de bain avec une magnifique baignoire, la chambre en rez de chaussé avec vu jardin et piscine ! nous avons pu profiter de la piscine l'après midi ! nous avons diner là bas le menu à 34 euros, c'était pas mal ! le prix est peut être un peu elevé si on compare avec ce qu'on a mangé à Uzes le lendemain. mais le service est bien, il y avait tout ce qu'il fallait pour notre fille. concernant le petite déjeuner, juste dommage que nous n'ayons pas les viennoiseries à volonté ! adresse à retenir on y retournera !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Disposant d'un coffret smartbox , nous cherchions un hotel dans les environs du Pont du Gard. Le clos de Pradines faisait parti de la liste. L'accueil chaleureux et sympathique ressenti à la réservation s'est confirmé à notre arrivée .
La chambre, très propre, située au rdc donnait directement sur le jardin et au calme.
Le repas, servi par du personnel très agréable et à nos petits soins, est un délice pour les papilles. De très bons conseils pour le vin.
Nous ne regrettons pas du tout notre choix et cette adresse mérite le détour lors de votre passage dans la région.

Avis écrit le 26 mai 2014

Dès notre arrivée, l'accueil fut parfait et ne s'est jamais étiolé. Les gens sont serviables, avenants et agréable. L’hôtel est calme, parfait pour se reposer et les repas sont excellents pour un rapport qualité très bon. (Nous avions pris le menu à 34 €)
Chambre propre, grande salle de bain.
Mais la plus value de l'hôtel reste la qualité de l'accueil et la sincérité avec laquelle vous êtes considérés.

Montpellier
Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Chambre très propre avec balcon donnant sur la piscine et jardin. Des petits produits de beauté mis à disposition dans la salle de bains. Grande baignoire d'angle, serviettes douces et moelleuses. Tout était parfait et conforme aux photos sur leur site.Cet établissement a été repris par des nouveaux propriétaires depuis 2 ans et on sent bien l'amour du métier et l'envie de bien faire. Les mets servis au restaurant sont délicieux, le gaspacho est à tombé! Dommage, on ne connaît pas la recette. A quelques minutes d'Uzès, voici un hôtel/restaurant avec piscine et spa qui mérite d'être connu.

Alsace, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous passions pas Uzès et n'ayant fait aucune réservation, mon mari a décidé de choisir un hôtel de charme au calme. Nous voici donc arrivés au Clos de Pradines. Un excellent choix! Bien situé, une belle vue, un jardin bien entretenu avec piscine et une très belle chambre style provençal, avec une grande salle de bains. L'accueil esst charmant, et Il faut absolument dîner au restaurant, car le chef est vraiment doué! Il y a un grand choix de mets, et de vins. Ce restaurant est digne d'un Bib gourmand, sinon plus dans un guide gastronomique connu. Donc si vous passez par Uzès, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut vous arrêter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 7 sur 12 à Uzès
Hotel Le Patio de Violette
Hotel Le Patio de Violette
N° 9 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Établissement : Le Clos de Pradines
Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie