“Pas du tout à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines
Grenoble, France
“Pas du tout à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil tres décevant.
Chambre pas prette à 15 h
Aucune aide pour monter les bagages
Climatisation défaillante
Au restaurant soi disant gastronomique, un seu choix possible Paella (comme au camping)
prestations minables par rapport a la catégorie 3 étoiles, par contre tarif d un 3 étoiles
absolument pas justifié. fuyez cette adresse

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Quel déception!!!
L'acceuil est décevant et distant.
Un aspirateur vopus acceuil dans le hall.
La direction est indigne de tenir un tel établissement. Nous nous sommes fait escroqué sur la note qui ne correspondait pas à notre devis.
Le patron était miraculeusement absent et la secrétaire faisait mine de ne rien comprendre.
Bref il faut fuir ce lieu et n'hésitez pas à aller voir ailleurs.
Vous ne le regreterez pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Hôtel bien situé, environnement agréable, un peu difficile à trouver mais sans plus. Odeurs de moisissures dès l'entrée de la chambre. Manque de cordialité à l'accueil, pas de dialogues, pas de discussion spontanée, on est en droit d'attendre un accueil plus chaleureux. Le petit déjeuner, prix excessif par rapport à l'offre, très très quelconque et un service qui peine à être assuré.
Le restaurant, qualité/prix moyen. Une offre un peu plus étendue serait un plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Déjà, beaucoup de mal pour réserver (une seule date possible sur huit mois!!!) par la smart box . bref nous avons quand même retenue cette date: le descriptif de l'hotel nous a vraiment séduit...malheureusement le jour de l'arrivée prévue j'ai due être hospitalisée d'urgence (contre temps dont je me serai bien passée!!!)obligée d'annuler ce séjour tant attendu nous avons prévenu l'hôtel qui n'a rien voulu savoir , répondant que les annulations étaient possibles jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée prévue!!! il s'agit d'un cas exceptionnel et non prévisible et aucun geste commercial (autre date proposée ou compensation )ne nous a été proposée.Je peux comprendre que l'hôtel n'a peut être pas pu relouer la chambre de suite mais étant déjà complet pour ce soir là et vu les tarifs des chambres( 99euros)c'est de l'abus pour un hotel de ce standing!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Pour nos vacances, fin aout, nous avions choisi un relais de silence dont le label était censé nous garantir un repos dans un lieu "où seuls le chant des oiseaux devaient troubler le calme".MENSONGE ! L'hôtel situé au dessus du village, bénéficiait d'une situation imprenable sur la fête foraine annuelle jusqu'à deux heures du matin.
De plus la piscine était glauque, mais comme nous a rassuré le directeur elle est contrôlée une fois par mois!
Conditions générales drastiques et directeur franchement désagréable, bref il vaut mieux fuir ce genre d'établissement qui utilise abusivement le label silence et qui ne mérite pas vraiment ses trois étoiles( poubelles du restaurant sous les fenêtres des chambres, télévision d'un autre âge , climatisation plus bruyante qu'efficace, piscine mouchoir de poche très sale- même les chiens y sont admis! )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Déjà,,pour commencer il faut arriver à l'hotel, sans GPS ça doit être périeux.
La chambre relativement spacieuse était située en haut d'une volée d'escaliers très très raide, dur dur à monter et à descendre avec de bagages. (même sans d'ailleurs)
Les tarifs du restaurant sont prohibitifs par rapport à la qualité et au choix des plats.
Et le buffet du petit déjeuner est des plus quelconques.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

conditions de séjour,réservation et modification drastiques.il y a mieux ailleurs por vos vacances

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 12 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Établissement : Le Clos de Pradines
Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Clos Pradines Saint Quentin Poterie