“séjour innoublialble”

Le Clos de Pradines
Avis publié: 19 février 2011

hotel du très bonne prestation, cuisine excellente, le personnel et la direction est très aimable. Nous avons passé un excellent séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Pradines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2011

Accueil tres décevant.
Chambre pas prette à 15 h
Aucune aide pour monter les bagages
Climatisation défaillante
Au restaurant soi disant gastronomique, un seu choix possible Paella (comme au camping)
prestations minables par rapport a la catégorie 3 étoiles, par contre tarif d un 3 étoiles
absolument pas justifié. fuyez cette adresse

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2010

Quel déception!!!
L'acceuil est décevant et distant.
Un aspirateur vopus acceuil dans le hall.
La direction est indigne de tenir un tel établissement. Nous nous sommes fait escroqué sur la note qui ne correspondait pas à notre devis.
Le patron était miraculeusement absent et la secrétaire faisait mine de ne rien comprendre.
Bref il faut fuir ce lieu et n'hésitez pas à aller voir ailleurs.
Vous ne le regreterez pas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2010

Hôtel bien situé, environnement agréable, un peu difficile à trouver mais sans plus. Odeurs de moisissures dès l'entrée de la chambre. Manque de cordialité à l'accueil, pas de dialogues, pas de discussion spontanée, on est en droit d'attendre un accueil plus chaleureux. Le petit déjeuner, prix excessif par rapport à l'offre, très très quelconque et un service qui peine à être assuré.
Le restaurant, qualité/prix moyen. Une offre un peu plus étendue serait un plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2010

Déjà, beaucoup de mal pour réserver (une seule date possible sur huit mois!!!) par la smart box . bref nous avons quand même retenue cette date: le descriptif de l'hotel nous a vraiment séduit...malheureusement le jour de l'arrivée prévue j'ai due être hospitalisée d'urgence (contre temps dont je me serai bien passée!!!)obligée d'annuler ce séjour tant attendu nous avons prévenu l'hôtel qui n'a rien voulu savoir , répondant que les annulations étaient possibles jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée prévue!!! il s'agit d'un cas exceptionnel et non prévisible et aucun geste commercial (autre date proposée ou compensation )ne nous a été proposée.Je peux comprendre que l'hôtel n'a peut être pas pu relouer la chambre de suite mais étant déjà complet pour ce soir là et vu les tarifs des chambres( 99euros)c'est de l'abus pour un hotel de ce standing!!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

Pour nos vacances, fin aout, nous avions choisi un relais de silence dont le label était censé nous garantir un repos dans un lieu "où seuls le chant des oiseaux devaient troubler le calme".MENSONGE ! L'hôtel situé au dessus du village, bénéficiait d'une situation imprenable sur la fête foraine annuelle jusqu'à deux heures du matin.
De plus la piscine était glauque, mais comme nous a rassuré le directeur elle est contrôlée une fois par mois!
Conditions générales drastiques et directeur franchement désagréable, bref il vaut mieux fuir ce genre d'établissement qui utilise abusivement le label silence et qui ne mérite pas vraiment ses trois étoiles( poubelles du restaurant sous les fenêtres des chambres, télévision d'un autre âge , climatisation plus bruyante qu'efficace, piscine mouchoir de poche très sale- même les chiens y sont admis! )

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 13 à Uzès
Hotel le Saint Genies
Hotel le Saint Genies
N° 5 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 89€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie