“Nouveau ... pas tant que ça ! Inoubliable ? Il y a des chances !”
Avis sur La Terr'In

La Terr'In
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 août 2014

Le chef est bien connu pour avoir œuvré aux " Trois Salons" à Uzès et juste avant son arrivé à saint Quentin la Poterie , où il est né, au Comptoir du 7 toujours à Uzès où il a fait la " Bonne " réputation de ces établissement.
Sa cuisine est novatrice et "Mondialiste " , c'est vrai que je l'ai aussi rencontré à Phuket à L'Amanda Puri ( pas sur de l'orthographe )
Dans tous ses voyages initiatiques et culinaires il a appris à travailler les produits et frais et locaux.
Il m'a étonné avec ses huitres au gingembre et avocat, son filet de bœuf cuit à basse température, son dos de cabillaud aux haricots verts frais et raifort
Petite carte très abordable, belle terrasse à l'ombre des platanes centenaires dans ce village de métiers d'art
A déplorer : le service très bas de gamme, les nappes en papier, les couvert qu'on ne vous change pas entre les plats,
On s'y régale pour 30 € par tête avec un petit rosé au pichet du Grand Chemin.
Il en faudrait pas beaucoup plus pour que cette adresse soit incontournable : Autant de professionnalisme en salle qu'aux fourneaux et le tour est joué.
Courrez y ! Le chef s'appelle Axel Qu'on se le dise

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Terr'In
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Enfin on retrouve les saveurs d'Axel.
Un vrai bonheur des papilles.
Très belle terrasse. Pensez à la rendre plus chaleureuse.
Et hop un peu d'effort au service et vous serez au top. Bonne chance. On revient bientôt.

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Tout est très bien dans ce restaurant !
2 visites et 2 visites géniales !

Service et dîner excellent!
Des produits frais, une bonne carte

A réserver !

Avis publié: 16 août 2014

Arrivés tardivement pour déjeuner en ce 15 août nous fûmes reçus gentiment et avons dégusté un excellent filet de boeuf servi avec sa ratatouille de légumes et gratin de pommes de terres (délicieux!). Le jus était superbe, l'assaisonnement comme il faut.

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Après le comptoir du 7 enfin plus proche de chez nous . Il nous régale avec ses mets hors du commun . Le tarare excellent la viande succulente les ris de veau mériteraient plus de fondants . Quand au vacherin parfait la cerise sur le gâteau

Les voyageurs ayant consulté La Terr'In ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez La Terr'In ?