“Bof Bof”

Le Pub Rochefort
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Gueret
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Brive-la-Gaillarde, France
“Bof Bof”
Avis écrit le 15 mars 2014

On m'avait dit, "vas-y un endroit sympa et convivial"....... Oui Cadre sympathique, jolies salles en pierres apparentes. Pour le reste, une serveuse, pas souriante, limite aimable..... Une carte pour 7, et le menu du jour écrit sur un papier format Post-it pour 7 aussi. La cuisine, bonne mais pas exceptionnelle et surtout quasiment 2heures pour avaler un plat et un dessert, trop long!!!
Grosse déception!!!!!

• Visité en mars 2014

Tours, France
“que c'était looooong......”
Avis écrit le 11 mars 2014

1h15 d'attente avant que la serveuse nous voit enfin... (et nous avions réservé!!!), à peu près le même temps avant le plat principal du menu n'arrive... Nous étions en famille et nos 2 enfants de 3-4 ans ont été plus que sympa, j'étais à 2 doigts de partir...Entrés à 12h30 sortis à 15h30, le samedi après midi était bien entamé et la sieste des petits fichue!

Les plats sont bons mais nous n'avons pas compris cette attente : si il n'y a pas assez de personnel, soit on engage quelqu'un en + soit on prend moins de personnes...

• Visité en février 2014
Gueret, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 6 mars 2014

L'endroit a véritablement changé. Pas les murs ni le cadre, assez agréable, mais la restauration et le service.
Un des menus plutôt chers, et apparemment goûteux, est choisi.
Le service est d'une lenteur exceptionnelle.
Les mets (qui arrivent presque froids) ne sont pas à la hauteur du tarif pratiqué. aucun conseil sur les vins (chers, eux aussi).
Le tout est assez médiocre, sans sourire, sans personnalité.
Mais tous n'est pas mauvais : la bière à la pression est bonne, les poivrots du comptoir vous le confirmeront.

• Visité en février 2014
Bussière-Dunoise
“Très très longue attente”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons attendu une bonne heure avant que l'on se préoccupe de nous. Mon mari bouillait d'impatience. Le repas était correct mais cependant un peu cher.

Visité en décembre 2012
gueret
“c'est mieux qu'un simple pub!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Aujourd'hui nous sommes allés manger au Pub Rochefort à Guéret.
Bon accueil, salle petite mais bien éclairée et décorée de façon simple, jolie et non oppressante.
Les mets choisis étaient très bons et très bien préssentés.
Durée du service correcte.
L'accès en est relativement facile et le parking à proximité résout le problème éventuel de stationnement.
Petit bémol la serveuse énumère les plats, il n'y a pas de fiche écrite.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Rochefort ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Vous connaissez Le Pub Rochefort ?