“Un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
France
“Un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le lieu est très agréable,dans une atmosphère assez confinée de bois et de pierre, les menus se renouvellent et les plats sont de qualités : c'est de la cuisine et pour des prix tout à fait raisonnables.
L'accueil est correct, tout le monde est gentil, mais il faut que le service gagne en dynamisme. Servir des plats de bonne facture ne suffit pas dans un restaurant, il faut aussi donner envie au client, et cela passe par le sourire, le contact, les tenues... On attend encore un peu plus de ce lieu qui reste l'un des meilleurs restaurants de Guéret.

• Visité en avril 2014

Brive-la-Gaillarde, France
“Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On m'avait dit, "vas-y un endroit sympa et convivial"....... Oui Cadre sympathique, jolies salles en pierres apparentes. Pour le reste, une serveuse, pas souriante, limite aimable..... Une carte pour 7, et le menu du jour écrit sur un papier format Post-it pour 7 aussi. La cuisine, bonne mais pas exceptionnelle et surtout quasiment 2heures pour avaler un plat et un dessert, trop long!!!
Grosse déception!!!!!

• Visité en mars 2014
Tours, France
“que c'était looooong......”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

1h15 d'attente avant que la serveuse nous voit enfin... (et nous avions réservé!!!), à peu près le même temps avant le plat principal du menu n'arrive... Nous étions en famille et nos 2 enfants de 3-4 ans ont été plus que sympa, j'étais à 2 doigts de partir...Entrés à 12h30 sortis à 15h30, le samedi après midi était bien entamé et la sieste des petits fichue!

Les plats sont bons mais nous n'avons pas compris cette attente : si il n'y a pas assez de personnel, soit on engage quelqu'un en + soit on prend moins de personnes...

• Visité en février 2014
Gueret, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'endroit a véritablement changé. Pas les murs ni le cadre, assez agréable, mais la restauration et le service.
Un des menus plutôt chers, et apparemment goûteux, est choisi.
Le service est d'une lenteur exceptionnelle.
Les mets (qui arrivent presque froids) ne sont pas à la hauteur du tarif pratiqué. aucun conseil sur les vins (chers, eux aussi).
Le tout est assez médiocre, sans sourire, sans personnalité.
Mais tous n'est pas mauvais : la bière à la pression est bonne, les poivrots du comptoir vous le confirmeront.

• Visité en février 2014
Bussière-Dunoise
“Très très longue attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons attendu une bonne heure avant que l'on se préoccupe de nous. Mon mari bouillait d'impatience. Le repas était correct mais cependant un peu cher.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Rochefort ont aussi consulté

Gueret, Creuse
Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Pub Rochefort ? Partagez vos expériences !