“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Kyriad Gueret

Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 28 juillet 2013

Venus à Guéret avec deux petits-enfants nous ne pouvions dormir dans la famille et avons choisi cet hôtel car il est le seul sur Guéret à proposer une chambre pour deux adultes et deux jeunes enfants ; chambre vaste avec un grand lit double et deux lits une personne ( et en plus un canapé ! ) grande sdb avec baignoire-douche et wc bien appréciée par les enfants .
Petit déjeuner impeccable : tout le monde y a trouvé son compte : jus de fruits céréales viennoiserie lai thé café etc..... le tout pour un prix très raisonnable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2013

Ayant besoin de faire une halte à Guéret, j'ai trouvé cet hôtel (merci aux différents avis déjà postés pour faciliter mon choix) et j'en suis heureux.
Super confort pour un prix intéressant.
La démarche DD des patrons est superbe, qu'ils continuent et que d'autres leur emboitent le pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2013

Venant regulièrement sur Guéret, depuis que j'ai decouvert cet hôtel, je ne vais plus au Campanile (situé juste en face). Les chambres sont spacieuses, la déco contemporaine de bon gout. Nombreux rangements, douche avec colonne de douche, hôtel très propre. Personnel sympathique. Prêt de vélo. Seul petit bémol, le bruit de la route le matin, très passagère.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

superbe hotel, personnel très sympa, grand parking, chambre très spacieuse, propre, aucun bruit, bon petit déjeuner et surtout à partir de 5h le matin en week end, chiens admis, on nous a même proposer un encas vu notre arrivée tardive le soir si on le désirait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Super hôtel, bien placé. Les chambres sont propres spacieuses et lumineuses. Tout confort inclus. Hôtel récent, le service est excellent et l'hôtel est idéalement situé.... Parking gratuit. Je reviendrai à coup sûr.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 octobre 2012

Une grand Kyriad tout moderne, avec un bar, un accueil très sympa, un grand parking, un restaurant juste en face mais si c'est trop tard la possibilité davoir un en cas chaud quasiment 24/24 ! des chambres grandes, simples, très bien éclairées et insonorisées ....
Bon petit-dejeuner.
Extrêmement facile à trouver

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Deuxième séjour dans ce Kyriad récent (3 ans) à deux pas de la quatre voies Gueret Montluçon.
Grand parking autour de l'hotel. Acceuil souriant et disponible.
Les chambres sont grandes et nickel avec un beau bureau pour pouvoir travailler.
Literie confortable avec couette. Salle de bain propre et lumineuse.
Bonne insonorisation (un volet roulant serait un plus).
Pour la soirée étape, le repas est juste en façe, au Campanille. Malgrés le changement de style des resto Campanille, cela reste du... Campanille. Donc pas beaucoup d'originalité avec un service pas trés personnel.
Petit déjeuner standard et correct.
Une bonne adresse donc, quoiqu'un peu chère (98 € en soirée étape).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0,1 km
À 25,4 km
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
À 29,2 km
La Bonne Auberge Hotel & Restaurant
La Bonne Auberge Hotel & Restaur...
N° 1 sur 1 à Nouzerines

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 63€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse