“pas mal”

N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
La Rochelle, France
“pas mal”
Avis écrit le 24 octobre 2013

confortable et pas trop cheap, bonne literie et propreté irréprochable, bon accueil aussi mais manque d'âme....l'environnement est vraiment triste...!!
toujours plus intéressant de réserver sur internet pour le prix
bonne surprise tout de même

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le confort de nos de nos clients étant une priorité, la qualité de la literie et la propreté sont pour nous primordiales et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon acceuil, chambre spacieuse et bien insonorisée. Couchage de qualité, salle d'eau impeccable, d'une propreté irréprochable, (chers voyageurs indélicats ayez la décence de ne pas détériorez les rebords de lavabo en composites en y déposant vos cigarettes) respectez les lieux svp... il est tellement plus agréable de rentrer dans des espaces impeccables.
Félicitations et merci à la direction de cet établissement, ainsi que sa team de collaborateurs, pour la prestation proposée à votre clientèle.
Notons également la démarche environnementale énergétique.
Incontestablement une halte recommendable.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le confort de nos clients est une priorité.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel situé non loin du centre ville (en voiture), chambre plus grande qu'à l'Ibis, salle de bain fonctionnelle,literie de bonne qualité, chambre moderne.
Bon rapport qualité prix, prix moins cher en réservant sur le site internet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil souriant pour un hôtel très silencieux (nous étions au 3° étage). Le clim est silencieuse, la chambre est grande, plus grande qu'un Ibis, la salle de douche est très propre. La décoration est un peu froide. Il n'y a pas de restaurant (possibilité d'un plat de pâtes avec un yaourt à la réception, si on ne veut pas sortir) sinon repas au Campanile en face avec une réduction de 15%. Le repas était également bon avec la possibilité de plat locaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Venus à Guéret avec deux petits-enfants nous ne pouvions dormir dans la famille et avons choisi cet hôtel car il est le seul sur Guéret à proposer une chambre pour deux adultes et deux jeunes enfants ; chambre vaste avec un grand lit double et deux lits une personne ( et en plus un canapé ! ) grande sdb avec baignoire-douche et wc bien appréciée par les enfants .
Petit déjeuner impeccable : tout le monde y a trouvé son compte : jus de fruits céréales viennoiserie lai thé café etc..... le tout pour un prix très raisonnable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourg En Bresse
Avis écrit le 23 juin 2013

Ayant besoin de faire une halte à Guéret, j'ai trouvé cet hôtel (merci aux différents avis déjà postés pour faciliter mon choix) et j'en suis heureux.
Super confort pour un prix intéressant.
La démarche DD des patrons est superbe, qu'ils continuent et que d'autres leur emboitent le pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 juin 2013

Venant regulièrement sur Guéret, depuis que j'ai decouvert cet hôtel, je ne vais plus au Campanile (situé juste en face). Les chambres sont spacieuses, la déco contemporaine de bon gout. Nombreux rangements, douche avec colonne de douche, hôtel très propre. Personnel sympathique. Prêt de vélo. Seul petit bémol, le bruit de la route le matin, très passagère.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Campanile Gueret
N° 1 sur 1 à Vareilles
Hotel Les Dryades Golf & Spa
Hotel Les Dryades Golf & Spa
N° 1 sur 1 à Pouligny-Notre-Dame

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Établissement : Kyriad Gueret
Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse