“Bonne adresse”
Avis sur Kyriad Gueret

Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 1 février 2014

Hôtel bien placé, bon accueil, personnel compétent et avenant, chambre confortable et propre, restaurant à proximité, petit déjeuner bien achalandé et a volonté, bref une bonne adresse, à ne pas louper!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2014

Un hôtel situé près de la sortie d'autoroute mais a 5 minutes en taxi de la gare de guéret. Très belle décoration, chambre et lit confortables. Une salle de bains avec douche italienne, tout était très propre . La chambre est grande, rideau avec occultant, fenêtre bien insonorisée. L'hôtel est situé en face un leclerc drive et une zone commerciale. Pour le restaurant, c'est celui du campanile juste en face pour lequel un ticket -15% vous est offert par Kyriad.Sinon une "pataterie" existe mais un peu plus loin , en passant sous le pont d'autoroute; l'accueil du personnel est très agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec miel du Limousin, croissant, pain frais et salé, jambon, fromage. Franchement un très bon hôtel où il est agréable de se poser. branchement Wifi gratuit qui fonctionne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Prix raisonnable pour cet hôtel, accueil sympathique. Sinon hotel "standard" avec des chambres claires, spacieuses et confortables et une literie confortable. Rien à redire quant à la propreté générale. Le plus: les chambres familiales.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous revoir.

Avis publié : 24 octobre 2013

confortable et pas trop cheap, bonne literie et propreté irréprochable, bon accueil aussi mais manque d'âme....l'environnement est vraiment triste...!!
toujours plus intéressant de réserver sur internet pour le prix
bonne surprise tout de même

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le confort de nos de nos clients étant une priorité, la qualité de la literie et la propreté sont pour nous primordiales et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bon acceuil, chambre spacieuse et bien insonorisée. Couchage de qualité, salle d'eau impeccable, d'une propreté irréprochable, (chers voyageurs indélicats ayez la décence de ne pas détériorez les rebords de lavabo en composites en y déposant vos cigarettes) respectez les lieux svp... il est tellement plus agréable de rentrer dans des espaces impeccables.
Félicitations et merci à la direction de cet établissement, ainsi que sa team de collaborateurs, pour la prestation proposée à votre clientèle.
Notons également la démarche environnementale énergétique.
Incontestablement une halte recommendable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le confort de nos clients est une priorité.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 août 2013

Hôtel situé non loin du centre ville (en voiture), chambre plus grande qu'à l'Ibis, salle de bain fonctionnelle,literie de bonne qualité, chambre moderne.
Bon rapport qualité prix, prix moins cher en réservant sur le site internet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Accueil souriant pour un hôtel très silencieux (nous étions au 3° étage). Le clim est silencieuse, la chambre est grande, plus grande qu'un Ibis, la salle de douche est très propre. La décoration est un peu froide. Il n'y a pas de restaurant (possibilité d'un plat de pâtes avec un yaourt à la réception, si on ne veut pas sortir) sinon repas au Campanile en face avec une réduction de 15%. Le repas était également bon avec la possibilité de plat locaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0,1 km
À 33,6 km
La Beauze
La Beauze
N° 1 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 62€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse