“confort et calme”
Avis sur Kyriad Gueret

Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel agréable, chambre confortable, assez spacieuse et très propre. Bonne literie.
Opération Promolydays, petit déjeuner compris donne un bon rapport qualité/Prix.
Petit bémol, pas Canal + (alors qu'annoncé partout).

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon hôtel, excellent accueil.
Petit déjeuner copieux.
Restaurant à proximité.
Très bonne Insonorisation.
Magasins et pompe à essence à proximité.
Visites et découvertes de ses environs.
Excellent

Avis publié : 22 avril 2014

Excellent confort. Bon accueil. Petit déjeuner simple mais satisfaisant.. L’hôtel se situe en dehors du centre ville. Un accord avec le Campanile , situé en face, permet de bénéficier de 15 % de réduction sur les repas (hors boisson !). Par contre le bar était fermé à 11h30. Dommage !

Avis publié : 14 avril 2014

De passage nous nous sommes bien reposé après avoir parcouru 500 KM. L'accueil est toujours au top et avec le sourire. Cependant les tarifs ont légèrement augmentés mais le buffet au petit déjeuner à lui diminué en quantité mais pas en qualité. Hôtel très bien placé.
Nous sommes habitués à cet établissement et avons toujours autant de plaisir d'y venir passer une soirée.
A bientôt

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Facile d'accés depuis la 4 voies dans la zone commerciale. Accueil sympathique et avec le sourire. La restauration du soir se prend à l'hôtel Campanile en face. La chambre est tendance au niveau des couleurs. Attention au séche-cheveux, il ne tient que par le fil electrique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel récent, bonne asonorisation, propre, personnel souriant, choix au niveau du petit déjeuner. Un très bon hôtel pour moi qui était en voyage d'affaire. Pas de restaurant sur place mais au Campanile situé juste en face. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Excellent accueil, c'est un des atouts de cet établissement. Très sensible à cette caractéristique lorsque l'activité professionnelle éloigne toute l'année de chez soi.
Les chambres sont spacieuses, très important pour moi. Elles sont très propres et sobres, la literie est très bonne. J'apprécie la démarche environnementale, dommage pour la moquette !!!
Cet hotel est incontournable lorsque je travaille dans le secteur de Guéret.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0,1 km
À 33,6 km
La Beauze
La Beauze
N° 1 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 61€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse