“salle de bain à améliorer”
Avis sur Kyriad Gueret

Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre spacieuse donnant sur une terrasse non utilisée (temps frais)mais W.C non séparés de la salle de bain, par ailleurs petite pour 2 personnes, baignoire sans barres d'appui, gel douche dans récipient fixé au mur ne s'écoulant pas,et surtout absence de chauffage propre à la salle de bain, qui était assez fraîche!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2016

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Le chauffage de la chambre suffit généralement à tempérer la salle de bain. Quant au gel douche, notre réception 24H/24H est là pour pallier à ce genre d'incident.

Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel agréable, chambre confortable, assez spacieuse et très propre. Bonne literie.
Opération Promolydays, petit déjeuner compris donne un bon rapport qualité/Prix.
Petit bémol, pas Canal + (alors qu'annoncé partout).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-Gueret, Gérant de Kyriad Gueret, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bon hôtel, excellent accueil.
Petit déjeuner copieux.
Restaurant à proximité.
Très bonne Insonorisation.
Magasins et pompe à essence à proximité.
Visites et découvertes de ses environs.
Excellent

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 22 avril 2014

Excellent confort. Bon accueil. Petit déjeuner simple mais satisfaisant.. L’hôtel se situe en dehors du centre ville. Un accord avec le Campanile , situé en face, permet de bénéficier de 15 % de réduction sur les repas (hors boisson !). Par contre le bar était fermé à 11h30. Dommage !

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 14 avril 2014

De passage nous nous sommes bien reposé après avoir parcouru 500 KM. L'accueil est toujours au top et avec le sourire. Cependant les tarifs ont légèrement augmentés mais le buffet au petit déjeuner à lui diminué en quantité mais pas en qualité. Hôtel très bien placé.
Nous sommes habitués à cet établissement et avons toujours autant de plaisir d'y venir passer une soirée.
A bientôt

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Le confort de nos clients est une priorité.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 14 avril 2014

Facile d'accés depuis la 4 voies dans la zone commerciale. Accueil sympathique et avec le sourire. La restauration du soir se prend à l'hôtel Campanile en face. La chambre est tendance au niveau des couleurs. Attention au séche-cheveux, il ne tient que par le fil electrique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous travaillons à nous améliorer sans cesse.
Nous avons mis en place une carte "snack" disponible 24h/24 à la réception.

Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel récent, bonne asonorisation, propre, personnel souriant, choix au niveau du petit déjeuner. Un très bon hôtel pour moi qui était en voyage d'affaire. Pas de restaurant sur place mais au Campanile situé juste en face. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0,1 km
À 33,6 km
La Beauze
La Beauze
N° 1 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 60€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse