“Moderne et fonctionnel”

N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Montluçon, France
“Moderne et fonctionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambres très spacieuses, très bien meublées et bien éclairées dans un style moderne et sobre. Très bonne literie. Accueil et service aimables. Bon petits déjeûners.

Il a "les inconvénients de ses avantages", à savoir la proximité de la RN 145 le rendant très accessible depuis celle - ci, mais un environnement pas folichon de zone commerciale...

Cela dit, pour faire une simple étape sur un voyage au long cours, ce n'est pas un critère déterminant. Et si l'on y séjourne plus longuement en touriste, c'est avant tout pour découvrir cette belle région et non pour passer ses journées à l'hotel... il convient donc également en ce cas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Correspondant à notre attente, comme l'année dernière lors de nos précédentes vacances. Par contre, hier samedi, sur le chemin du retour, nouvelle halte à l'hôtel mais déception (chambre 101) : dans la salle de bains miroir mural sur le point de tomber et de blesser mes petites filles donc après demande à la réception, nous l'avons nous-même déposé afin d'éviter un accident (la réceptionniste nous précisant que les miroirs ne tiennent pas), store de la fenêtre qui nous tombe sur la tête (la réceptionniste nous précise également que les stores ne tiennent pas), pas de chaussons (la réceptionniste précisant une rupture de stock... ) et le mur mitoyen avec la salle de bains dans un état lamentable suite à u certainement à un dégât des eaux (la réceptionniste n'étant pas au courant du problème).
Je tiens cependant à remercier la personne qui s'occupe des petits-déjeuners pour sa gentillesse et son amabilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pont L'abbe D'arnoult, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très récent
Chambre complète, confortable et très propre, petites attentions appréciées.
Petit déjeuner complet
Seul bémol, personne à la réception, il faut appeler et attendre, que ce soit le soir à l'arrivée ou le matin pour rendre la clé et payer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Le lavabo de la chambre 206 avait un éclat sur l'arrête centrale du rebord !
Le mobilier et les placards sont parfaits…
La serrure ferme enfin !
La chambre sentait le tabac et j'ai dû aérer pendant mon dîner…

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un hôtel sympa avec garage sous-sol prive gratuit. Recommandé pour séjour passage. Resto en face est parfaitement acceptable pour le prix. A visiter si de passage!

Les chambres sont super pour le prix et la réception est sympa,

• Séjour du mai 2014
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans l'ensemble très bien pour la chambre l'accueil, pour moi il est anormal d'avoir un verre anti hygiénique a ce niveau le gobelet est parfait.
Au petit déjeuner le sucre en vrac les gens attrapent a la main pour l'hygiène ?? et en plus a ce tarif il n'y a pas de fruits frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bucheres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse donnant sur une terrasse non utilisée (temps frais)mais W.C non séparés de la salle de bain, par ailleurs petite pour 2 personnes, baignoire sans barres d'appui, gel douche dans récipient fixé au mur ne s'écoulant pas,et surtout absence de chauffage propre à la salle de bain, qui était assez fraîche!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avis, 12 janvier 2016
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Le chauffage de la chambre suffit généralement à tempérer la salle de bain. Quant au gel douche, notre réception 24H/24H est là pour pallier à ce genre d'incident.

En espérant vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Campanile Gueret
N° 1 sur 1 à Vareilles
Hotel Les Dryades Golf & Spa
Hotel Les Dryades Golf & Spa
N° 1 sur 1 à Pouligny-Notre-Dame

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Établissement : Kyriad Gueret
Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse