“Bonne nuit”
Avis sur Kyriad Gueret

Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 13 août 2014

Accueil sympathique, mais quand nous sommes entrés dans la chambre que l'on nous a attribué, surprise, celle-ci n'était pas prête. Retour à l'accueil et finalement octroi d'une nouvelle chambre propre et nette. Literie confortable. Dans la salle de bain, il manquait le gel douche : flacon inexistant car arraché et non remplacé. Hôtel calme. Petit déjeuner buffet correct. Très bon emplacement à proximité de la route nationale, donc très facile d'accès.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Nous n'avons pas dû arriver au bon moment...chambre réservée sur le net en promholidays a 79€ avec petit déj. Arrivée 15h30, chambre peut etre pas faite car groupe de sportifs partis tard, effectivement : tabac, canettes de bières débordant de la poubelle etc...
Le gérant fait libérer en échangeant une chambre déjà faite au 2 eme étage.
Mieux car propre mais reste moyen : miroir grossissant decellé du mur, pas de gel douche, très mal insonorisé, literie un peu vieillissante, trous dans la housse de couette. Clim pas trop bruyante, plateau de courtoisie appréciable, spacieux, moderne, bien éclairé, Tv correcte, pas de bruit extérieur mais portes qui claquent qui font vibrer la tête de lit. Grande douche, sdb propre.
Petit déj moyen, sol collant, il y a du choix mais la qualité n'est pas au rdv.
Parking non gardé, rien a redire.
Ensemble plutôt agréable mais très déçu du rapport qualité/prix/service.

• Séjour en : août 2014
Dimitri-T23, Directeur de Kyriad Gueret, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2016

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 6 août 2014

cela fait 2 fois que je vais dans cette hôtel .Le personnel est très gentils. Les chambres sont très propre . Le petit déjeuné est très correcte . l'emplacement de l'hôtel est facile a trouver . j'y retournerai . Merci

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

nous venons de passer une nuit dans cet hotel... je dirais que c'est une bonne adresse mais 99 euros la nuit me semble tout de même élevé par rapport aux prestations.... la chambre est belle, bien décorée et bien insonorisée mais beaucoup de petites imperfections (le lit qui grince, le miroir grossissant qui est prêt à tomber si on le touche, une flaque d'eau sous le lavabo, plus de savon dans le distributeur de la douche et bien sur on s'en rend compte que quand on est sous la douche ..) ; ce ne sont que des détails mais à ce prix là ce n'est pas correct..

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous constatons en effet que votre séjour fut parsemé de petites imperfections auxquelles nous aurions pu immédiatement remédier en vous attribuant une autre chambre.

N'hésitez pas à contacter la réception ouverte 24H/24H.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre propre et bien équipée mais le petit Dej' à 9.90€ par personne soit environ 35€ pour notre famille c'est Enorme !! en comparaison IBIS , une nuit plus tard facture 120€ chambre et petit dej' inclus . A mediter ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

nous avons passes 2 bonnes nuits dans cet hotel,avons reçus un tres bon acceuil,chambre pour personnes handicapes tres propre et tres accueillante sans oublier le calme.nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons.

Avis publié : 28 juillet 2014

Chambres très spacieuses, très bien meublées et bien éclairées dans un style moderne et sobre. Très bonne literie. Accueil et service aimables. Bon petits déjeûners.

Il a "les inconvénients de ses avantages", à savoir la proximité de la RN 145 le rendant très accessible depuis celle - ci, mais un environnement pas folichon de zone commerciale...

Cela dit, pour faire une simple étape sur un voyage au long cours, ce n'est pas un critère déterminant. Et si l'on y séjourne plus longuement en touriste, c'est avant tout pour découvrir cette belle région et non pour passer ses journées à l'hotel... il convient donc également en ce cas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Campanile Gueret
N° 2 sur 3 à Aubusson
Hôtel-Restaurant Nougier
Hôtel-Restaurant Nougier
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac

Vous connaissez Kyriad Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Gueret

Adresse: 3 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 1 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 58€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Gueret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse