“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Auclair

Auclair
N° 3 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié: 13 juillet 2013

Très bon compromis pour cette hôtel du centre ville qui comporte un petit parking privé ou sinon vous pouvez vous garer sur un parking " Gratuit " juste à coté...
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, climatisation et petit bar...
ma salle de bains était récente avec une douche à l'italienne...
Joli salle de restaurant et de petit déjeuner, et le must pour finir la piscine...
excellent rapport qualité prix...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auclair
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Je ne connais pas les autres hotels de Gueret, mais je n'ai aucune envie de les connaitre. Celui ci est très bien, en centre ville, propre, accueillant. Parking à proximité. Chambre propre, belle, salle de bain propre. Rien à redire. Parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2013

Chambres au confort très standard : petite TV, penderie sans porte, grande douche mais lavabo type étape hôtel. Accueil juste professionnel. Wifi. Piscine d'été donc totalement inutilisable en avril ( eau toute verte), parking.
Salle du petit déjeuner agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2012

Hotel bien situé au centre ville et bien adapté pour une clientèle de court séjour. Chambre et SdB rénovées récemment avec des petits défauts de finition.mais propres et correctement équipées. Bonne insonorisation des chambres donnant sur la rue. Bon petit déjeuner buffet à 8€. Seul défaut, la réception est fermée jusqu'à 18 H le dimanche soir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2012

Excellent accueil, literie de bonne qualite et chambres amenagees avec gout. Le repas du soir n a rien d extraordinaire mais le petit dejeuner est copieux. J y sejourne regulierement dans le cadre de mon travail et j en reste satisfaite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 août 2012

chambre correcte avec une décoration sobre de nombreuses serviettes situé en plein centre ville
parc pour les enfeants à proximité
l'accueil est relativement sympatique
j'y retournerai la prochaine fois que je passerai à Gueret
attention la piscine est froide

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012 par mobile

Un hôtel bien situe dans le centre ville dommage qu'il ne soit pas plus animés .
L hôtel est très bien avec salle de restaurant ,de petit déjeuner, une terrasse ainsi qu'une piscine mais non chauffer .
Petit déjeuner non tester mais à 8€ par personne je trouve cela un peu cher.
Dans la chambre un literie pas mal mais il y a mieux . Une salle de bain plus que correcte moderne avec une belle douche. Une télé dans la chambre ainsi qu'un mini bar mais 2,50 la bouteille d'eau de 50cl c'est du vol alors qu'a la supérette à côté 0,19cts . Points positif il accepte les chèques vacance car dans la région dur de trouver un ettablissement qui les accepte

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Campanile Gueret
N° 1 sur 1 à Bonnat
Hotel de France
Hotel de France
N° 2 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Auclair ?

Informations supplémentaires concernant Auclair

Adresse: 19 avenue de la Senatorerie, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 50€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auclair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auclair Gueret, Creuse