“Accueil et cuisine familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gueret
Hôtel le Pommeil
N° 4 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 4 mai 2014

L'environnement de cet établissement est déjà des plus agréables.
Les patrons se sont montrés accueillants et disponibles dès notre arrivée. Les chambres sont bien équipées, avec des sanitaires neufs, la décoration rappelle celle des années 1950/60, ce qui lui confère un certain charme. Le cadre est calme et propice au repos.
Notre petit groupe d'héraultais a été enchanté du repas qui lui a été servi. Pas de menu à prendre obligatoirement, beaucoup d'entre-nous ne mangeant pas de viande, il nous a été confectionnée pour chacun d'entre-nous, une large assiette de crudités fraîches et variées et des frites ! Ah ces frites ! Faites à la maison ! Des vraies, des authentiques. Le vin qui nous a été servi en carafe nous renvoyait directement à notre département ; du Saint Chinian, qui ma foi, se laisse agréablement boire.
Petit déjeuner abondant et copieux avant de reprendre la route vers le Midi.
Les tarifs d'hébergement et de restauration sont modérés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mai 2014

Etablissement impeccable, d'une extrême propreté. Literie très confortable. Sanitaires tous beaux tous neufs. Certes, une petite déco vintage, mais charmante.
Un accueil vraiment agréable. Les propriétaires sont très disponibles.
Et pour le restaurant, je rejoins tous les avis précédents : des plats TOUS faits maison, avec des produits locaux et frais du jour. Je confirme : le faux-filet au bleu d'Auvergne mérite vraiment le détour !!
bref, encore une jolie découverte, pour les amoureux du calme et de l'authenticité ! :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Deux séjours inoubliables dans cet hôtel qui a tout d'un "GRAND" si on recherche l'authenticité.
La nourriture est de saison et on sent qu'on "s'arrache" en cuisine pour proposer des plats différents tous les jours.Ne parlons pas de l'accueil qui est...Comment dire? ...Parfait!
Bref si vous cherchez un endroit simple, vrai , sans " prise de tête ", faites le détour!
A bientôt!!!
Isabel et Bernard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

J'y ai séjourné pour une soirée étape . La chambre était confortable, la literie était bien et la salle de bain récente. La déco est vieillotte mais c'est pas le plus important!
Par contre, très bruyant le matin des 6h30...
Pour le dîner, repas fait maison , ce qui est vraiment bon, j'ai adoré l'entrecôte et frites fraîches et le gâteau au noix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

2 fois par an nous séjournons dans cet hôtel. malgré des chambres un peu petites nous nous sentons comme chez nous. L'ambiance est très agréable et familiale. La cuisine est simple et bonne. L'accueil est très sympa. C'est un bon rapport qualité/prix. Je le recommanderais à un ami.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la n9 qui est la plus tranquille
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

De passage une nuit du 13 au 14 septembre 2013. Nous avions réservé par Internet et suivi les avis sur cet Hôtel/Restaurant, non référencé, mais très très bien.
Accueil sympathique et discret, Couple toujours souriant et disponible. Chambre très propre, bonne literie, restauration parfaite, à notre attente.
Notre chambre donné à l'arrière, au calme.
A conseiller...
Faux-filet Limousin au bleu d'Auvergne et ses frites maison, pour compléter en dessert : fondants aux noix accompagnés d'une boule de glace, un délice, très bien cuisiné.
Le matin, un super petit déjeuner. Tout pour bien commencer nos vacances
Nous reprécisons, propriétaires très sympathiques. Bonne continuation à vous et ne changer rien !
Cet Hôtel n'a rien à voir avec les "chaines".

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Établissement parfaitement conforme à l'appréciation globale publié par le site.
Les chambres sont simplement meublées mais très propres et la literie confortable.
Le faux-filet de Limousine nous a presque fait oublié le Charolais de notre Région et le service impeccable est effectué avec humour et sourire tout comme l'accueil de la Patronne...
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Auclair
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
Hotel de France
Hotel de France
N° 2 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Hôtel le Pommeil ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Pommeil

Adresse: 75 Rue de Pommeil, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 5 Hôtels à Gueret
Hôtel deux étoiles au calme, chambre tout confort, douche wc tv, wifi gratuit, parking privé. restauration traditionnelle, produits frais, ambiance familiale. ... plus   moins
Hôtel Le Pommeil Gueret, Creuse