“Très classe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014

J'ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant lors d'une étape chez un client à Guerét et je dois avouer que je n'ai pas été déçu. De l'accueil à la sorti, nous sommes vraiement pris en charge par une personne qui sait nous conseiller sur les différents plats. La restauration était vraiement excellente, bravo au chef !!! Et cela pour un prix plus qu'abordable.
L'ambiance est très conviviale. Tout est beau dans ce restaurant, la table, la présentation, les couverts en argent, le service impeccable, le cadre élégant, au cœur d'une maison bourgeoise accueillante.
Je le recommence vivement si vous passez par Guerét.

Avis publié : 15 novembre 2013

une adresse dont tout gueret parle..........j'y suis allé accueil ????? personne !!!!! on traverse un couloir sombre qui mène à la salle à manger. ok on s'installe et on regarde , les ampoules des lustres sont moitié grillées, les rideaux jaunis par le temps. bref on mange bon foie gras bon plat de pigeon belle présentation pour moi mon épouse avait pris un filet de bœuf saignant qui arrive bleu.....on ose pas demander donc elle mange à peine et le fameux gratin de macaroni au vieux cantal, parlons en de vulgaire pâtes pleine d'eau avec de la crème et du Cantal ben désolé pour une maison aussi classe c'est très limite.......l'addition elle par contre est à la hauteur du lieu très salée..........et nous sommes chez Mr et Mne rodallec nous n'avons vu ni l'un ni l'autre dommage
je pense que j'y retournerai pas y'a plus sympa et moins cher

Avis publié : 11 novembre 2013

vraiment rien à dire, un très bel établissement qui vous propose à midi le menu petit coq gastronomique à 18€ - Qualité des plats et service de classe - à recommander si vous passez par Guéret

Avis publié : 22 septembre 2013

tout est beau dans ce restaurant, la table, la présentation, les couverts en argent, le service impeccable, le cadre élégant, au cœur d'une maison bourgeoise accueillante, d'autant plus l'été que le diner peut être pris en terrasse, qui surplombe un bosquet très reposant.
tarifs haut de gamme mais l'ensemble vaut le détour !

Avis publié : 24 août 2013

les PLUS : endroit agréable et très bien situé. Salle acceuillante et service acceptable, sans plus.

Les MOINS : ici on veut jourer dans la cour des grands gastronomes... sans le smoyens et sans y réussir si ce n'est au niveau de l'addition, très (trop) salée pour ce qu'on a dégusté..

j'ai rayé de mon carnet car il y a beaucoup mieux en Creuse pas loin.... donc si payer cher sans contrepartie ne vous gêne pas, mais allez y... Pour l'instant, moi TERMINE !

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate 2 ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Coq en Pate 2 ?