“Restaurant gastronomique, excellent rapport qté prix”
Avis sur Le Coq en Pate 2

Le Coq en Pate 2
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Gueret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés dans ce resto par hasard; on s'est trouvé à 13h45 en bas du resto avec nos jumeaux tous... affamés et à la recherche d'un resto! On a appelé et on nous a dis qu'on pourrait encore s'y rendre. On nous a mis dans une salle d'à côté où un autre couple avec petit gamin mangeait également... (Entre nous, les parents on se comprend..!). Le service était très accueillant, chaleureux, poli. Tout avec l' humour et le bon sourire (on ne voit pas ça tous les jours hein?). Le style de déco classique sans plus. La terrasse sympa mais il faisait frais. Le menu pour midi à 18 euros seulement était excellent et les goûts raffinés. J'ai pris une soupe aux asperges, un poisson avec du riz et un fromage blanc avec coulis de mangue. Toute était excellent; pour nos enfants il y avait dans le menu enfant comme entrée un mini fois gras; on en a profité car nos mômes n'en mange pas... Puis du poisson et dur riz, et comme dessert une glace artisanale très bonne qté. Mon mari était très ravi aussi et avait adoré son hachis parmentier... On y retournerai sans hésitation!! Et on le recommande aussi!

Avis publié : 27 mai 2014

Un des meilleurs restaurants de Guéret. On y mange très bien, les produits sont de qualités et les plats sont très bien présentés et copieux. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 24 mai 2014

une cuisine raffinee un service irreprochable le menu du marche un bon rapport qualite prix . c est avec plaisir et envie que l on reviendra dans cet etablissement pour y deguster d autres plats felicitations au chef et au personnel excellent

Avis publié : 8 mai 2014

Un très bon établissement qui joue dans la catégorie "gastronomique". Les prix sont élevés certes, mais le cadre, le service, la cuisine sont à ce prix : ils sont ici à la mesure de la prestation. Un très bon choix pour des occasions exceptionnelles.
La terrasse en retrait de la ville et sous les cèdres est merveilleuse en été... surtout avec une coupe !

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Oui faites vous plaisir, il y en a pour tous les goûts. J'ai pris le menu de saison (huîtres Marennes, entrecôte et purée à la truffe, soufflé aux agrumes). Bien servi, cadre propre et aéré. Assiettes copieuses. Le plus : le soufflé aux agrumes. J'en avais entendu parler.., le goûter c'est mille fois mieux. Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate 2 ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Coq en Pate 2 ?