“horrible”

Options : Réservations
Limoges, France
“horrible”
Avis écrit le 14 juin 2014

Il y a deux mois nous avions là, prendre un repas à midi.
Dans l'amuse une pièce de VERRE!! trouvé dans la bouche de mon épouse!
Apres consulté le serveur, il reviendrait de la cuisine un peu plus tard avec un seul:" excuses"; c'était tout!
La viande (entrecôte, seignant) ètait très nerveux et dure. Ma femme ne l'avait pas mangé.
La chef qui passerait et entendre notre commentaire, répondait avec: 'ç'est entrecôte,Monsieur".(nb. nous sommes expert en la matière).
Au régler ils n'avaient aucune mot d'excuses ou geste pour le tout .
Quel rerstaurant miserable!!
Reinier H.

• Visité en avril 2014

Courbevoie, France
“Bien mais sans plus !”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'accueil est sympathique. Grâce au temps ensoleillé nous avons pu bénéficier d'une table en terrasse très agréable.
La carte semble ne jamais changer d'années en années, cependant les plats sont bons et bien servis par un personnel agréable.
Je vous recommande le homard flambée, grand classique de la maison.
Seul bémol: aussitôt l'addition payée, pas un aurevoir. Dommage.

Villemoisson-sur-Orge, France
“Restaurant gastronomique, excellent rapport qté prix”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés dans ce resto par hasard; on s'est trouvé à 13h45 en bas du resto avec nos jumeaux tous... affamés et à la recherche d'un resto! On a appelé et on nous a dis qu'on pourrait encore s'y rendre. On nous a mis dans une salle d'à côté où un autre couple avec petit gamin mangeait également... (Entre nous, les parents on se comprend..!). Le service était très accueillant, chaleureux, poli. Tout avec l' humour et le bon sourire (on ne voit pas ça tous les jours hein?). Le style de déco classique sans plus. La terrasse sympa mais il faisait frais. Le menu pour midi à 18 euros seulement était excellent et les goûts raffinés. J'ai pris une soupe aux asperges, un poisson avec du riz et un fromage blanc avec coulis de mangue. Toute était excellent; pour nos enfants il y avait dans le menu enfant comme entrée un mini fois gras; on en a profité car nos mômes n'en mange pas... Puis du poisson et dur riz, et comme dessert une glace artisanale très bonne qté. Mon mari était très ravi aussi et avait adoré son hachis parmentier... On y retournerai sans hésitation!! Et on le recommande aussi!

Saint Laurent, France
“Très bon”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un des meilleurs restaurants de Guéret. On y mange très bien, les produits sont de qualités et les plats sont très bien présentés et copieux. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons sans hésitation.

Lille, France
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 24 mai 2014

une cuisine raffinee un service irreprochable le menu du marche un bon rapport qualite prix . c est avec plaisir et envie que l on reviendra dans cet etablissement pour y deguster d autres plats felicitations au chef et au personnel excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate 2 ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Coq en Pate 2 ?