“Aucune fausse note”

Auberge Le Saint Leo Bon
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous y avons fait étape d 'une nuit, nous y avons diné et pris le petit déjeuner. Un paradis cet etablissement. La chambre est splendide décorée avec gout, acceuil irréprochable. La salle ou nous avons diné est magnifique, nous avons été servi par une jeune fille tres professionnelle. Très attentionnée. C'est un établissement a pas loupé si vous voulez faire une étape dans la Creuse. Le village est un peu tristounnet. Les patrons sont très accueillants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

De l'accueil à la deco, la table, le calme, la literie... Une halte vraiment parfaite. Après une longue étape en moto, ce fut une nuit très réparatrice . Le bâtiment est très beau, la cuisine excellente et les patrons très accueillants . Nous recommandons cet établissement. Même notre moto a eu droit à son espace privé :-). Merci

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

J'ai mangée merveilleusement bien dans la brasserie pour un prix dérisoire. Je reviendrais pour découvrir les chambres et peut être le restaurant gastronomique. Accueil chaleureux de la propriétaire service rapide et soigné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2013

Chambres de charme dans une magnifique batisse restaurée à la perfection. Entre hôtel de charme et maison d'hôtes, le tout dans un goût parfait, avec un accueil attentif. Petit déjeuner généreux et qualitatif.
La cuisine est faite par le patron à la commande, avec des produits de qualité et beaucoup d'inventivité (tartare de saumon à l'orange...). Carte des vins intelligente et à bon prix.
Peut être un tout petit peu cher pour la Creuse, mais on ne le regrette pas. Vraiment une étape agréable, dans un village original, et dans un calme absolu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Auberge de charme, endroit authentique qui a conservé le l âme de ce qu il fut par le passé: ancien presbytère. Chambre très spacieuses,décorée avec goût. Table excellente, cuisine fine et généreuse, service de qualité. Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons séjourné une nuit sur la route des vacances,aucun regrets.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Le décor est magnifique, le service est professionnel mais manquant un peu de chaleur. Très bonne cuisine et assiettes bien présentées.Nous sommes venus déjeuner un dimanche midi, seules 3 tables étaient occupées, et la moitié de la courte carte n'était plus disponible, dommage. Nous n'avons pas testé l'hotel, village trop triste à notre gout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

En lisant les commentaires élogieux, je finissais par me demander si c'était bien vrai ! Mais oui. La chambre spacieuse, le lit super confortable, l'accueil comme tout le monde le dit ; La propreté est irréprochable
Je ne fus pas non plus déçue par le restaurant, la cuisine est très raffinée Tout était excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple