“mitigé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

diner en couple un samedi soir:
jolie déco et personnel sympatique mais ...
- salle vraiment trop bruyante (elle était pleine) et manque de lumière
- les plats était biens présentés mais le contenu trop fade
- les prix élevés : le café a 3 euros en CREUSE !!!

Avis publié : 23 juillet 2013

Produits de qualité cuisinés avec simplicité et originalité. Service agréable.
Salle assez bruyante et prix un peu élevés.

Avis publié : 14 juillet 2013

Jolie salle dans une belle maison creusoise, menus sympathiques et abordables, service agréable, patron très aimable et ouvert.
Lorsqu'on a tourné en vain dans Guéret à la recherche d'un endroit où dîner, on est ravi de se trouver dans ce petit village et de passer un bon moment à table. La carte change très souvent, donc il est diffcile de recommender un plat mais il y a toujours des trouvailles tentantes.

Avis publié : 9 avril 2013

pour mon travail, je suis allée à Gueret et le choix a été vite fait compte tenu du nombre restreints de resto attractifs...je n'ai pas regretté d'avoir trouvé L'INFLUENCE au bout du monde, dans un bourg où tout est fermé, maison et commerces.La déco est originale, le patron sympa et la cuisine inventive.Je signale le repas de midi à 12€ avec entrée plat de résistance fromage dessert et 1/4 de vin j avais pris un menu à 21€: andouille en tronçons servie avec 1 crème brulée et des asperges, pintade façon tajine et dessert, le tout excellent et très copieux .J'ai regretté d'avoir à travailler l'après midi car j'aurais testé le menu à 41E.C'était plein, apparemment des habitués, la réputation du chef justifie surement cette fréquentation dans un lieu aussi reculé.

Avis publié : 23 mars 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant, la première fois c'était il y a 1 an environ.
La cuisine simple mais excellente du Patron est à envier pas d'autres restaurateurs qui, de plus, sort de son fourneau pour nous saluer.
Pour avoir voyagé en France et ailleurs nous ne pouvons que recommander ces plats "maisons" qui font oublier la mauvaise cuisine sortie du camion congélateur livrée par des entreprises de la "mal bouffe". Merci Chef.
L'aimable accueil des serveuses est à signaler.

Les voyageurs ayant consulté Influence ont aussi consulté

Gueret, Creuse
Gueret, Creuse

Vous connaissez Influence ?