Points forts des avis
Marche de noël

Parc bien entrenu Agréable à visiter Je vous conseille d'y aller à tout moment de L annee bonne... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
roussangemathieu
Gueret, France
par mobile
Belle balade dans une belle campagne automnale

Heureusement qu’il y avait le nourrissage des loups ...on repart moins frustrés!! Pas facile de les... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018
Lartigue M
Lisez les 319 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2014

En attendant de les rencontrer libres dans la nature, le parc animalier des Monts de Guéret vous offre l'occasion d'admirer une meute de loups gris d'Europe évoluant dans un vaste enclos surmonté d'une palissade en bois qui domine les fauves. Malgré la captivité, la meute a conservé toutes ses caractéristiques. Il est passionnant d'identifier le coupe Alpha et la louve Omega. Un joli sentier serpente dans la forêt, où 4 ou 5 points d'observations vous permettent, avec un peu de patience, de voler un instant d'intimité au loup. Une exposition originale et une vidéo bien réalisé complètent la visite. Il est conseillé de programmer une visite aux alentours de 16 heures, lorsque les loups sont nourris.

Le parc est situé dans une magnifique forêt qui vaut à elle seule la visite....

Date de l'expérience : mai 2014
Avis écrit le 14 mai 2014

Ce parc animalier situé dans les monts de Guéret propose de se plonger dans le monde du loup, de son environnement, dans un milieu naturel, à travers une ballade sur un chemin balisé et protégé lol, au plus près de ses prédateurs. Pour compléter votre visite, exposition, vidéo et animations perfectionneront vos avis personnels sur cet animal mythique ... une mini (voir même micro) ferme est présente pour agrémenter ce parc très enrichissant et intéressant.

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.
Le cadre d’accès au parc des loups est magnifique, bien fléché, bien aménagé afin de permettre l'accès au plus grand nombre de personnes.
Les loups vivent dans un environnement naturel, et fort bien aménagé. A noter que l'on peut également admirer des lapins en liberté, qui n'éprouvent aucune crainte à s'approcher des visiteurs.
Nous avons apprécié les "chants" des loups quand la soirée s'avançait.

Date de l'expérience : mars 2014
Avis écrit le 23 avril 2014

Joli parcours dans la forêt pour voir les loups de différentes espèces. Visite guidée. A 16H00 vous assistez au repas des loups.

Date de l'expérience : avril 2014
Avis écrit le 15 avril 2014

Une visite s'impose à ce parc pour faire découvrir les loups "en vrai" aux plus petits. Le parc est accessible pour une bonne balade avec les enfants. L entrée demeure un peu chère à mon avis...a faire par beau temps pour profiter du parc et des animaux.

Date de l'expérience : mars 2014