“Un bon moment”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Un bon moment”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un labyrinthe très sympathique que nous avons fait un jeudi en soirée. Le parcours est bien fait, les questions ludiques et l'environnement enchanteur. Même mon ado a aimé c'est dire ! Si vous passez dans le coin allez vous y perdre vous passerez un bon moment ! Sinon je déconseille le snack c'est sale et le personnel débordé par 3 tables passe son temps à s'insulter devant les clients.

Visité en août 2013

Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Grands et petits ont adoré”
Avis écrit le 7 août 2013

Sympathique balade rythmée par des énigmes adaptées aux enfants. Nous y sommes allés en famille avec des enfants de 0,2,4,6 et 12 ans et tous ont apprécié! Accessible aux poussettes, un parcours agréable, glaces et boissons fraîches à l'arrivée. Jeux d'adresse, jeux de société géants...De quoi passer un bon moment de détente.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Géant des Monts de Guéret ont aussi consulté

Vous connaissez Labyrinthe Géant des Monts de Guéret ?