“aucuns détours pour ce buffalo grill”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 23 sur 37 Restaurants à Gueret
Cuisines : Grillades
Lesigny, France
“aucuns détours pour ce buffalo grill”
Avis écrit le 12 mai 2014

personnel très gentil, mais restaurant sale , 45mn pour obtenir une commande , et en plus ça n était pas bon;
j ai fais d autres Buffalo qui etaient tres nettement meilleurs
la prochaine fois je ne m'y arreterais surement pas

• Visité en mai 2014

“A eviter”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Acceuil stéréotypé et inefficace. Cuisson inadaptée à la commande viande mediocre. Ardoise salée. Bref tout pour ne pas y retourner. Surtout que sur gueret il y a d'autre grill avec de la savoureuse viande limousine.
Pour avoir fait d'autres Buffalo, celui là ne vaut pas le détour

Guéret, Limousin, France
“pas terrible”
Avis écrit le 12 mars 2014

de l' attente, des plats oubliés, des erreurs sur la commande et l' addition
des travers de porcs froids( meme pas rechauffés)
bref cette soirée fut un sketch

• Visité en avril 2013
World citizen
“Assez inégal”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une cuisine pas toujours en rapport avec les prix et souvent des delais d'attente assez longs. Encore une marge de progrès à réaliser.

“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Repas en famille en octobre. Tous simplement horrible. Entrée commandé mais la serveuse a oubliée 2 salades et a servi que 2 des entrées. Ensuite 50 min d attente et je dis ça sans aucune exagération j ai meme du allé réclamer le plat a l accueil. Et pour le dessert à la place du banana split j ai eu une coupe america. La serveuse etait mal aimable et je me suis fait limite engueulé. 2 ans auparavant j avais deja mangé la bas et obligé de faire scandale à cause d un hamburger froid qui ne contenait ni sauce ni bacon. Ce soit disant restaurant est une honte et je ne suis pas la seule personne à être reparti deçu. Allez plutôt à la pataterie.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Vous connaissez Buffalo Grill ?