“Restauration et petit déjeuner trop cher”
Avis sur Campanile Gueret

Campanile Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 10 septembre 2013

L'accueil et le service sont très biens; la chambre nous semble propre et la literie est confortable. L'hygiène est globalement bonne.
Par contre le prix du dîner me semble un peu élevé et le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix payé de 9,5 euros.
De ce fait, nous essaierons certainement une autre chaîne lors de notre prochain déplacement.

Astuce pour la chambre : La Chambre 119 nous est apparut correct et très calme malgré un établissement complet. Nous avons to...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Claude. R .Directeur

195201 avis sur 223

Avis publié : 16 juillet 2013

Rien a dire sur la chambre qui respecte les standards de la chaîne. Mon coup de gueule va sur le petit dejeuner qui ne vaut vraiment pas 9,5€. A ce prix là, aucun plat chaud. Pas même d'omelette ou de Bacon. Pour 5€ chez b&b vous les avez !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Claude. R .Directeur

Avis publié : 22 juin 2013

Non je ne parlerais pas de la clim qui fuit... au risque de détériorer les vètements de la penderie. Je ne parlerais pas non plus de la porte bloquée et qui oblige un retour à l'accueil, de même que l'oubli des serviettes, de même que les plats absents sur la carte au restaurant et remplacés par RIEN, du bruit pour les chambres donnant sur la route nationale. Bref tout est au minimum et pourtant l'hotel est plein !!! Pour une expérience, ce fût une expérience... à ne pas renouveller ! Un point positif ? Je cherche... et je ne trouve pas ! Ah si, la literie est confortable.
Attention, rien n'est jamais acquis !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

"Cher, client,
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Claude.R . Directeur"

Avis publié : 2 juin 2013

Toute l équipe de Sochaux u17 se joint a moi pour vous remercier pour votre accueil , votre gentillesse et votre disponibilité lors de notre séjour.
Particulierement guilaine , mais aussi alban , guillaume et la charmante jessie.

Il ne manque des des cuilleres a soupe et c est la perfection!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Chambre standardisée spacieuse et fonctionnelle. Manque cependant une serviette pour les mains !
Point négatif : les cloisons pas très épaisse. On entend son voisin ronfler... et avant qu'il ne s'endorme sa télé !
L'hôtel est bien situé à l'entrée de Guéret. Inconvénient : beaucoup de trafic le matin en semaine autour de 7h, audible depuis la chambre.
L'accueil à l'arrivée était aimable et accorte.
Le restaurant, quant à lui, il ne faut pas trop en attendre. C'est de la cuisine de cantine, du tout prêt pas avec des qualités gustatives reconnaissables. Il en va de même pour le petit déjeuner. C'est de l'industriel.
En bref, un hôtel pour court séjour qui me convient pour des déplacements professionnels ponctuels... Malgré un wi-fi au débit inacceptable et à la connexion instable !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Un hotel où nous avons trouvé une excellente literie king size et une restauration + petit déjeuner tout à fait honnêtes. La chambre (côté pelouse) était propre et bien insonorisée. Que demander de plus ? C'est une adresse étape à retenir et je ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion m'est donnée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Je n ai pas eu le choix a guéret et j ai été agréablement surpris par la qualité des chambres et le service
Le personnel très accueillant le restaurant impeccable rien a dire
L emplacement proche des grands axes

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Kyriad Gueret
N° 2 sur 3 à Aubusson
Hotel Le Chapitre
Hotel Le Chapitre
N° 3 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Campanile Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 43€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse