“Froid dans la chambre” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Gueret, France
“Froid dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai signalé un soir que la climatisation / chauffage ne marchait plus depuis la nuit d'avant. On est venu constater avec moi que c'était bien en panne. On m'a répondu qu'il me donnerait un chauffage d'appoint: aucun n'était disponible, et que je pouvait avoir une autre couette! Ben non... J'ai eu froid...et ce n'est qu'à la troisième nuit que l'on a réparé....ON AURAIT PU ME FAIRE CHANGER DE CHAMBRE CAR L'HOTEL N’ÉTAIT PAS PLEIN!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif ets de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent hôtel d'étape. Facile d'accès avec personnel de réception agréable que ce soit au téléphone ou à l'arrivée (et au départ) de l'hôtel. La seule chose pénible est de devoir donner son avis en 200 caractères minimum. Cela me semble contraire à une demande visant à faire part de sa satisfaction !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Meximieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien à redire sur l'accueil trés chaleureux, ni la chambre refaite à neuf.
Par contre les buffets sucré et salé du restaurant le soir sont trés décevants : légumes défraichis, préparations franchement mauvaises...
Petit dej : trés bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Même si toutes les caractéristiques de la chaine Campanile sont respectées, il y a des choses qui m'ont gaché mon séjour..
À savoir le store qui ne se lève pas. Donc impossible de profiter du soleil d'après-midi ou du matin.
Ajoutez à ça une clim capricieuse, et de suite c'est agaçant.
Autrement, rien à signaler de mauvais (ou peut-être 3/4 prises électriques de + auraient été les bienvenues car campanile est pénible pour ça) le lit toujours aussi confortable, le silence est bien et le prix toujours le même.
Je n'ai pas pris le ptit dej pour juger.

• Séjour du juillet 2013
Cher, client,
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Claude.R . Directeur"
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil et le service sont très biens; la chambre nous semble propre et la literie est confortable. L'hygiène est globalement bonne.
Par contre le prix du dîner me semble un peu élevé et le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix payé de 9,5 euros.
De ce fait, nous essaierons certainement une autre chaîne lors de notre prochain déplacement.

Astuce pour la chambre : La Chambre 119 nous est apparut correct et très calme malgré un établissement complet. Nous avons to...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ain
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Rien a dire sur la chambre qui respecte les standards de la chaîne. Mon coup de gueule va sur le petit dejeuner qui ne vaut vraiment pas 9,5€. A ce prix là, aucun plat chaud. Pas même d'omelette ou de Bacon. Pour 5€ chez b&b vous les avez !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Non je ne parlerais pas de la clim qui fuit... au risque de détériorer les vètements de la penderie. Je ne parlerais pas non plus de la porte bloquée et qui oblige un retour à l'accueil, de même que l'oubli des serviettes, de même que les plats absents sur la carte au restaurant et remplacés par RIEN, du bruit pour les chambres donnant sur la route nationale. Bref tout est au minimum et pourtant l'hotel est plein !!! Pour une expérience, ce fût une expérience... à ne pas renouveller ! Un point positif ? Je cherche... et je ne trouve pas ! Ah si, la literie est confortable.
Attention, rien n'est jamais acquis !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
"Cher, client,
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Claude.R . Directeur"

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Kyriad Gueret
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac
Hotel Le Chapitre
Hotel Le Chapitre
N° 3 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Établissement : Campanile Gueret
Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse