Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Froid dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Gueret

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Gueret, France
1 avis
“Froid dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai signalé un soir que la climatisation / chauffage ne marchait plus depuis la nuit d'avant. On est venu constater avec moi que c'était bien en panne. On m'a répondu qu'il me donnerait un chauffage d'appoint: aucun n'était disponible, et que je pouvait avoir une autre couette! Ben non... J'ai eu froid...et ce n'est qu'à la troisième nuit que l'on a réparé....ON AURAIT PU ME FAIRE CHANGER DE CHAMBRE CAR L'HOTEL N’ÉTAIT PAS PLEIN!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci jjjjjjjjj_jffgfhf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif ets de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    83
    35
    16
    5
Consultez les avis pour
32
74
6
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglet, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent hôtel d'étape. Facile d'accès avec personnel de réception agréable que ce soit au téléphone ou à l'arrivée (et au départ) de l'hôtel. La seule chose pénible est de devoir donner son avis en 200 caractères minimum. Cela me semble contraire à une demande visant à faire part de sa satisfaction !


  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meximieux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien à redire sur l'accueil trés chaleureux, ni la chambre refaite à neuf.
Par contre les buffets sucré et salé du restaurant le soir sont trés décevants : légumes défraichis, préparations franchement mauvaises...
Petit dej : trés bien

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Maelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tulle, France
Auteur de niveau
75 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Même si toutes les caractéristiques de la chaine Campanile sont respectées, il y a des choses qui m'ont gaché mon séjour..
À savoir le store qui ne se lève pas. Donc impossible de profiter du soleil d'après-midi ou du matin.
Ajoutez à ça une clim capricieuse, et de suite c'est agaçant.
Autrement, rien à signaler de mauvais (ou peut-être 3/4 prises électriques de + auraient été les bienvenues car campanile est pénible pour ça) le lit toujours aussi confortable, le silence est bien et le prix toujours le même.
Je n'ai pas pris le ptit dej pour juger.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Djflorum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher, client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Claude.R . Directeur"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil et le service sont très biens; la chambre nous semble propre et la literie est confortable. L'hygiène est globalement bonne.
Par contre le prix du dîner me semble un peu élevé et le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix payé de 9,5 euros.
De ce fait, nous essaierons certainement une autre chaîne lors de notre prochain déplacement.

Astuce pour la chambre : La Chambre 119 nous est apparut correct et très calme malgré un établissement complet. Nous avons to...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 271276
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ain
Auteur de niveau
30 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Rien a dire sur la chambre qui respecte les standards de la chaîne. Mon coup de gueule va sur le petit dejeuner qui ne vaut vraiment pas 9,5€. A ce prix là, aucun plat chaud. Pas même d'omelette ou de Bacon. Pour 5€ chez b&b vous les avez !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci nagoon01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
Auteur de niveau
133 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Non je ne parlerais pas de la clim qui fuit... au risque de détériorer les vètements de la penderie. Je ne parlerais pas non plus de la porte bloquée et qui oblige un retour à l'accueil, de même que l'oubli des serviettes, de même que les plats absents sur la carte au restaurant et remplacés par RIEN, du bruit pour les chambres donnant sur la route nationale. Bref tout est au minimum et pourtant l'hotel est plein !!! Pour une expérience, ce fût une expérience... à ne pas renouveller ! Un point positif ? Je cherche... et je ne trouve pas ! Ah si, la literie est confortable.
Attention, rien n'est jamais acquis !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci BRUNO-HELENE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
"Cher, client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Claude.R . Directeur"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0.0 km
Kyriad Gueret
Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 à Gueret
4.5 5 étoiles 159 avis
À 0.3 km
Première Classe Guéret
Première Classe Guéret
N° 5 sur 5 à Gueret
3.0 5 étoiles 92 avis
À 1.7 km
Auclair
Auclair
N° 3 sur 5 à Gueret
3.5 5 étoiles 51 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 25.3 km
Château de la Cazine
Château de la Cazine
N° 1 sur 1 à Noth
4.5 5 étoiles 329 avis
À 28.5 km
Hôtel-Restaurant Nougier
Hôtel-Restaurant Nougier
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac
4.0 5 étoiles 84 avis
À 33.8 km
Hotel Le Chapitre
Hotel Le Chapitre
N° 3 sur 3 à Aubusson
3.5 5 étoiles 15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Établissement : Campanile Gueret
Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page