“Parfait pour une étape”
Avis sur Campanile Gueret

Campanile Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 21 février 2014

Je suis passé dans cet établisement dans le cadre d'un voyage professionnel. L'endroit est très bien déservi. Très propres, très agréable et excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est également très sympa.
Je suis passé au restaurant de l'Hôtel et également aucun soucis, un repas très convenable avec une carte sympa dont spécialité de la creuse, très bon je le conseille.
Le déjeuner est très copieux, un choix très appréciable.

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'un hôtel à proximité d'une 4 voies (très facile d'accès) mais un peu bru...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En es pérant vous revoir prochainement, très bonne journée.

Claude.R

Avis publié : 15 février 2014

J ai passe une soiree, le restaurant est epouvantable et le chauffage dans les chambres est une ventilation donc plutot bruyant. Impossible de bien dormir dans ces conditions. De plus pas de chauffage dans la salle de bain. Hotel restaurant a fuir! la soiree etape 110 € quand meme...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres a l arriere, j ai demande une chambre au calme je me suis retrouve sur l avant p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif ets de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Avis publié : 9 février 2014

Tres bon rapport qualite/prix, accueil tres sympathique et attentionne, chambre,literie tres confortables , propres et au calme, que demander de mieux!REpas simple mais correct nous avons avons particulièresment apprécié le petit déjeuner qui propose beaucoup de choix! A conseiller!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Cordialement.

Claude.R

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon hôtel, propre avec un accueil très chaleureux, nous sommes arrivés très tard, (vers 21H30) et avons pu bénéficier du restaurant avec spécialités culinaires locales. Les chambres sont très fonctionnels et la literie de très bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Claude. R

Avis publié : 12 janvier 2014

accueil chaleureux, propreté très bien, un bémol la soufflerie de la ventilation surprend la nuit, mise en route périodique bruyante repas et petit déjeuner conforme à mon attente je reviendrai dans cet établissement si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : voir plus haut
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Accueil sympathique et chambres agréables depuis le relooking.
Tarif trop élevés à mon avis pour la chambre, exorbitant pour le petit déjeuner en regard des prestations fournies.
Chauffage trop bruyant.
Eclairage du mirroir dans la salle de bains moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Hôtel parfait, propre, un tarif raisonnable, peu d'hôtel à Guéret, cet hôtel est l'endroit parfait pour une soirée étape voir un week-end en famille, personnel très agréable, petit-déjeuner très copieux, chambre spacieuse et très propre, facile d'accès

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour éventuel avec des nouveautés.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Claude. R
Directeur

Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Kyriad Gueret
N° 2 sur 3 à Aubusson
Hotel Le Chapitre
Hotel Le Chapitre
N° 3 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Campanile Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 43€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse