“Parfais”
Avis sur Campanile Gueret

Campanile Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à côté de la RN 145. Le personnel est très charmant, accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et récentes. J'étais en demi-pension dans le cadre de mon passage professionnel (pour deux nuits) et j'étais ravi des prestations du restaurant pour les diners et les petit-déjeuner. Le seul petit bémol est que l'on entend légèrement la circulation la nuit. Je recommande, sans hésitation, cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour éventuel avec des nouveautés.
Je vous souhaite une bonne journée.

196202 avis sur 238

Avis publié : 24 février 2014

Payer aussi alors que l'on a GUERET pour en pls une chambre de mauvaise qualité ! La tele ne marche meme pas. La salle de bain est tres mal organisé. Tres decu pour le prix donné !!!
De plus, il faut vous dire que le Kirad est a 2 paspour des chambres 100fois olus luxueuses que les votres pour 5-6euros de plus. Pour moi le choix est maintenant tres vite fait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes dédolés.
Notre hôtel est équipé du wifi gratuit, de nouveau matelas effectivement, toutes nos chambres sont complètement rénovées, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Le positionnement de nos tarifs est en rapport au marché local.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 23 février 2014

Quand je vais à Guéret, je retrouve des amis qui font tout pour me satisfaire. La Campanile de Guéret est vraiment un hôtel sympathique et son personnel est très agréable. Le restaurant est correct et bien buffet bien fourni.

Astuce pour la chambre : La clim est un peu bruyante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 21 février 2014

Je suis passé dans cet établisement dans le cadre d'un voyage professionnel. L'endroit est très bien déservi. Très propres, très agréable et excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est également très sympa.
Je suis passé au restaurant de l'Hôtel et également aucun soucis, un repas très convenable avec une carte sympa dont spécialité de la creuse, très bon je le conseille.
Le déjeuner est très copieux, un choix très appréciable.

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'un hôtel à proximité d'une 4 voies (très facile d'accès) mais un peu bru...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En es pérant vous revoir prochainement, très bonne journée.

Claude.R

Avis publié : 15 février 2014

J ai passe une soiree, le restaurant est epouvantable et le chauffage dans les chambres est une ventilation donc plutot bruyant. Impossible de bien dormir dans ces conditions. De plus pas de chauffage dans la salle de bain. Hotel restaurant a fuir! la soiree etape 110 € quand meme...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres a l arriere, j ai demande une chambre au calme je me suis retrouve sur l avant p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif ets de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Avis publié : 9 février 2014

Tres bon rapport qualite/prix, accueil tres sympathique et attentionne, chambre,literie tres confortables , propres et au calme, que demander de mieux!REpas simple mais correct nous avons avons particulièresment apprécié le petit déjeuner qui propose beaucoup de choix! A conseiller!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Cordialement.

Claude.R

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon hôtel, propre avec un accueil très chaleureux, nous sommes arrivés très tard, (vers 21H30) et avons pu bénéficier du restaurant avec spécialités culinaires locales. Les chambres sont très fonctionnels et la literie de très bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Directeur

Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Le Chapitre
N° 3 sur 3 à Aubusson
À 29,2 km
La Bonne Auberge Hotel & Restaurant
La Bonne Auberge Hotel & Restaur...
N° 1 sur 1 à Nouzerines
À 35,2 km
Domaine de Vareilles
Domaine de Vareilles
N° 1 sur 1 à Vareilles

Vous connaissez Campanile Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 39€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse