Campanile Gueret
Hôtel-Restaurant Nougier(Saint-Étienne-de-Fursac)
TripAdvisor
204209 avis sur 251
Avis publié : 24 mars 2014

L'hôtel, bien que situé très près de la route nationale, est tranquille. L'accueil est aimable et la chambre bien équipée. Restaurant tout à fait correct, avec un bon choix de buffets d'entrées et de desserts. C'est une bonne adresse pour une étape.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour éventuel avec des nouveautés.
Je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 24 mars 2014

voyage sportif. de l'accueil au départ parfait...
diner agréable
petit déjeuner copieux
déjeuner tranquille pour bien repartir a la compétition
personnel pro et courtois
parking adapté
chambre propre sans aucune faute note

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 13 mars 2014

Etape sur la traversée de la France, pratiquement en son centre, nous nous y arrêtons à chaque fois en allant sur La Rochelle. Parking sécurisé, bonne table avec du choix, chambres agréables et calmes, juste ce qu'il faut pour récupérer avec en plus un très bon accueil!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 7 mars 2014

Accueil moyen, chambre propre. j'ai commis l'erreure payé ma chambre avant de mangé !! Salle de "restaurant" ou "Self", ambiance froide, Chambre bruyante (voie rapide) 5h30 bonjour. 3 étoiles pas possible ! si oui pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les petits beurres ont disparus !!!!!! :(
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif eSs de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à côté de la RN 145. Le personnel est très charmant, accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et récentes. J'étais en demi-pension dans le cadre de mon passage professionnel (pour deux nuits) et j'étais ravi des prestations du restaurant pour les diners et les petit-déjeuner. Le seul petit bémol est que l'on entend légèrement la circulation la nuit. Je recommande, sans hésitation, cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
Je vous souhaite une bonne journée.