“Moyen mais bien”

N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Carignan-de-bordeaux, France
“Moyen mais bien”
Avis écrit le 19 juin 2014

j'aurais mis "bien" si ce niveau de notation avait existé. Prestations à la hauteur de l'attendu, sans plus. Bon accueil et chambre correcte. Seul bémol : pas de clim, chaleur insoutenable ce soir là...

Astuce pour la chambre : Une clim qui fonctionne !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Lorient, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Accès facile.
Accueil très professionnel.Personnel à l'écoute et chaleureux.
Chambre agréable et rénovée récemment.Sanitaires neufs et propres.
Connexion WIFI appréciée.
Rien de négatif à signaler.
Bonne étape pour nous.

bx
Avis écrit le 1 juin 2014

De passage pour une nuit sur Guéret, nous avons été très bien accueillis. Je dirais même dès la réservation au téléphone et par mail pour un complément d'information (réponse rapide). Nous sommes restés diner : l'hôte à l'accueil a eu un mot gentil pour notre fils, la serveuse a été très courtoise, a plaisanté avec notre fils, nous a offert en + de notre plat, un peu de fondu creusois - spécialité de la région - pour nous faire goûter. Hôtel très propre, chambre bien insonorisées entre elles, un peu moins vis-à-vis de la route (car passage de véhicules dans une route en pente donc avec reprise bruyante). Le lendemain matin, nous sommes partis à l'heure où la serveuse prenait son service, elle a eu à nouveau un mot gentil pour nous. Equipe pro. Je pense que nous avons fait le bon choix d'hôtel pour la région pour cette fourchette de prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Soignies, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil, très bon restaurant, très bonne chambre côté pelouse , personnel sympathique, très bonne situation, endroit calme, proche des commerces , restaurants, tavernes et voie rapide. Un très grand merci.

Astuce pour la chambre : aucun problème

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Etant de passage à GUERET le lundi 5 mai pour raison professionnelle, je me suis retrouvée dans un hôtel peu accueillant situé dans la même zone que le Campanile dans lequel je suis allée dîner. Ayant besoin de divers renseignements notamment sur les transports en commun de la ville, j'ai sollicité le personnel du Campanile qui m'a été d'un grand secours, s'est montré très aimable et efficace. La prochaine fois je séjournerai sans hésitation au Campanile de GUERET.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jarrie
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil, renseignements sur les services. Hôtel bien situé . facile d' accés . Vaste parking .Chambres très bien isolées, on n' est pas importuné par le bruit. Bon repas à un prix très abordable, petit déjeuner copieux.
Je le recommanderai à mes amis

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, nécessaire pour se faire une boisson chaude.

Vichy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

un accueil chaleureux, une chambre propre et accueillante .
La nuit j'ai coupé le chauffage , il se déclenchait souvent et faisait pas mal de bruit.Des chambres bien insonorisées , car pas de bruit .Un excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : la soufflerie du chauffage est trop bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Kyriad Gueret
N° 1 sur 1 à Bonnat
Hôtel-Restaurant Nougier
Hôtel-Restaurant Nougier
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac

Vous connaissez Campanile Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Établissement : Campanile Gueret
Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse