“Qualité et disponibilité”
Avis sur Campanile Gueret

Campanile Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 4 juillet 2014

Correspondait exactement à mes attentes. Toujours le coin courtoisie avec thé, et bouilloire... Puisque cela était possible il m'a été proposé deux chambres à mon choix : geste que j'ai apprécié.
Même l'éclairage est parfaitement étudié.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2014

personnel tres accueillant et serviable
chambres confortables et soignées
petit dejeuner copieux
les menus du dejeuner sont variés et très bons surtout le fondu creusois et les desserts
nous retournerons avec plaisir
n

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

j'aurais mis "bien" si ce niveau de notation avait existé. Prestations à la hauteur de l'attendu, sans plus. Bon accueil et chambre correcte. Seul bémol : pas de clim, chaleur insoutenable ce soir là...

Astuce pour la chambre : Une clim qui fonctionne !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Accès facile.
Accueil très professionnel.Personnel à l'écoute et chaleureux.
Chambre agréable et rénovée récemment.Sanitaires neufs et propres.
Connexion WIFI appréciée.
Rien de négatif à signaler.
Bonne étape pour nous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

De passage pour une nuit sur Guéret, nous avons été très bien accueillis. Je dirais même dès la réservation au téléphone et par mail pour un complément d'information (réponse rapide). Nous sommes restés diner : l'hôte à l'accueil a eu un mot gentil pour notre fils, la serveuse a été très courtoise, a plaisanté avec notre fils, nous a offert en + de notre plat, un peu de fondu creusois - spécialité de la région - pour nous faire goûter. Hôtel très propre, chambre bien insonorisées entre elles, un peu moins vis-à-vis de la route (car passage de véhicules dans une route en pente donc avec reprise bruyante). Le lendemain matin, nous sommes partis à l'heure où la serveuse prenait son service, elle a eu à nouveau un mot gentil pour nous. Equipe pro. Je pense que nous avons fait le bon choix d'hôtel pour la région pour cette fourchette de prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Bon accueil, très bon restaurant, très bonne chambre côté pelouse , personnel sympathique, très bonne situation, endroit calme, proche des commerces , restaurants, tavernes et voie rapide. Un très grand merci.

Astuce pour la chambre : aucun problème
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Etant de passage à GUERET le lundi 5 mai pour raison professionnelle, je me suis retrouvée dans un hôtel peu accueillant situé dans la même zone que le Campanile dans lequel je suis allée dîner. Ayant besoin de divers renseignements notamment sur les transports en commun de la ville, j'ai sollicité le personnel du Campanile qui m'a été d'un grand secours, s'est montré très aimable et efficace. La prochaine fois je séjournerai sans hésitation au Campanile de GUERET.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Kyriad Gueret
Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
La Beauze
La Beauze
N° 1 sur 3 à Aubusson

Vous connaissez Campanile Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 43€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse