“hotel restaurant sans ame”
Avis sur Campanile Gueret

Campanile Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Moidieu-detourbe
“hotel restaurant sans ame”
Avis écrit le 26 août 2014

chambre simple et mal insonorisée. Repas du soir leger pour le buffet chaud, pour les deux autres plus de choix. Explication pour le choix à la vitesse d'un TGV donc rien compris. Le petit déjeuner bien , mieux avec un peu plus de choix.

Astuce pour la chambre : Revoir l'isolation. Mettre dans certaines des douches ou bien que l'on puisse fermer la baig...

Saint-marcel-les-annonay, France
Avis écrit le 25 août 2014

etablissement tres bien tenu chambres impecable juste la literie le matelas pas tres confortable (grincement ).le petit dejeuner etait bien et le personnel tres acceuillant ;
l'ecran tele bien sauf qu'il ny a pas toutes les chaines ( canal +)

Saint-Étienne-de-Fursac, France
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel où les chambres ont été rénovées dans un style classique et épuré, mais efficace.
Excellente literie quoiqu'un peu molle à mon goût (mais c'est le mien).
Insonorisation nickel !

Seul petit hic, le petit déjeuner (buffet très bien garni et bon café) n'est servi que jusque 09:00 en semaine. En vacances, nous aurions aimé une petite heure en plus.

Nantes
Avis écrit le 22 août 2014

personnel compétent et sympathique
chambre avec moustiques, clim difficilement réglable, bouquet chaines télévision à minima.
La restauration à proximité est un plus. Le petit déjeuner est copieux. ..

Vienne, France
Avis écrit le 20 août 2014

J'ai réservé et payé le montant de la chambre soit 57.39 euros par internet avec HOTELCLUB, mais le directeur de l'hôtel CAMPANILE m' a fait payer une seconde fois la somme de 75.37 euros, alors que je devais payer que les petits déjeuner et pas la totalité .J'espère être remboursée rapidement et sans problème mais je n'ais pas du tout apprécié.

Helfrantzkirch
Avis écrit le 19 août 2014

Nos souhaits pour nos 2 chambres ont été satisfaits ( chambres à l'étage, côté cour et côte à côte). Concernant le restaurant, le repas était bon, mais je tiens juste à souligner que le buffet des entrées était un peu léger.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Drancy, France
Avis écrit le 18 août 2014

j ai réservé une chambre du 11/08 au 13/08/2014
A mon arrivé vers 9h30 , j ai demandé mon badge à l 'accueil,sachant que les chambres sont disponibles au alentour de 17h00
en retournant a ma voiture, j ai croisé une personne du nettoyage, connaissant le numéro de ma chambre , j ai demandé à cette personne quand était nettoyé ma chambre.
cette dame m a répondu fort aimablement dans l heure cela devrait être fait sauf le lit, pas de problème, je voulais simplement prendre une douche et partir pour ne revenir dans les 22h30
j attendais paisiblement dans ma voiture lorsque la personne de l' accueil m' a interpellé d une façon peu aimable à la limite méchante en m indiquant que ma chambre sera prête a 17h00

manque de service client de l accueil, heureusement le personnel de nettoyage est fort sympathique

a noter également des traces de moisissure dans la douche au dessus de la pommette de douche

pas du tout comptant de mon séjour

Astuce pour la chambre : prendre les chambres renovées
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
Kyriad Gueret
N° 3 sur 3 à Aubusson
Camping La Cazine
Camping La Cazine
N° 1 sur 1 à Noth

Vous connaissez Campanile Gueret ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Établissement : Campanile Gueret
Adresse: 4 avenue Rene Cassin, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 2 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse