“A faire de temps en temps”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Gueret
Avis publié : 8 mai 2014

Le concept a le mérite d'être original avec de gros efforts sur la décoration. Les plats sont en harmonie avec l'ensemble. Ce n'est certes pas de la grande gastronomie, mais on sort sans avoir faim. Une table sympathique à faire pour des sorties simples ou des repas rapides.

Avis publié : 12 mars 2014

a part la decoration qui est tres sympa,je ne recommanderai pas ce restaurant avec des plats copieux mais vraiment cher pour ce qu' ils contiennent .
c' est plus une cafetaria ou les gens mangent a la chaine qu' un restaurant digne de ce nom !!!

Avis publié : 10 mars 2014

Du hachis parmentier surgelé avec plein d'eau à l'intérieur. Pas déçu, c'était comme je l'imaginais, un restaurant industriel...cher et mauvais.

Avis publié : 6 mars 2014

L'accueil est mauvais, le service exécrable.
Et pour conclure (si, pas la peine de s'étendre), on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de patates (sic)...
Au secours !

Avis publié : 2 janvier 2014

Décor et accueil très agréable, restaurant voué à la patate mais adapté à la région également. Plats copieux et certains choix ne sont pas très chers. Le serveur vous propose de partir avec la bouteille de vin !! grand parking situé le long de la 4 voies. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais on mange bien. A conseiller

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez La Pataterie ?