“certain point a revoir”

Première Classe Guéret
N° 5 sur 5 Hôtels à Gueret
Avis publié : 29 juin 2014

chambre propre mais rideau de douche qui vous colle après....pensez a changer le verre a dent même si on a pas jeter l'autre précédent à la poubelle, télévision qui s'allume toute seule en pleine nuit...super...chambre numéro 50

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juin 2014

satisfait d avoir eu une chambre sans reservation tres bon acceuil et hotel assez calme la journee malgré la route a proximitee Hotel tres bien indique et tres facile a trouver et j ai trouve agreable de ne pas etre du cote parking et a l etage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Afin de couper la route lors d'un long trajet, nous avons occupé deux chambres courant mai 2014.
Nous avons été déçu par la propreté, (drap de dessus taché avec des tâches noires).
Dans une chambre des jeunes ont fêtés un anniversaire,impossible de dormir avant 1h, ce qui n'est pas reposant quand vous devez reprendre la route à 5h.
Un conseil, ne réservez pas le petit déjeuner, si vous risquez de partir avant le service du petit déjeuner à 6h30. En effet lors de ma réservation j'ai réservé et réglé 6 petits déjeuners.
Les aléas du voyage nous ont obligés de partir à 5h de Guéret.
Le petit déjeuner étant servi à partir de 6h30!!!
J'ai contacté le service clientèle le 5 mai 2014 soit 21 jours avant la réservation afin de les informer de ce changement,et de trouver une solution pour le petit déjeuner, petit panier ou le remboursement. J'ai reçu le 7 mai un courriel demandant mes coordonnées pour l'envoi d'un chèque de remboursement. Nous sommes le 14 juin 2014, malgré plusieurs relance de ma part auprès du service client, aucune réponse aucun chèque de reçu.

Avis publié : 4 juin 2014

accueil trés sympa ,restaurant à proximité , bien situé en venant du nord de la France pour se rendre dans le sud. Nous passerons par Bourges pour le retour dans le nord toujours avec un hôtel premiere classe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Aucun souci, tout s'est bien passé durant notre séjour!
Accès rapide, chambre propre, pas de dérangement de la part du personnel!
Par contre, nous n'avions pas noté que cet établissement ne dispose pas de climatisation!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

très bien ,bon accueil chambre très propre , salle d'eau en peu juste,manque de charcuterie au déjeuné. Prés bien situe pas très loin de la ville et des grands axes, manque de publicité sur ceux-ci. agréable nuit.

Avis publié : 10 mai 2014

Bonne idée pour les chambres qui communiquent, une famille de 5 personnes ne se trouvent pas séparés. Mais dommage car des personnes avant nous faisaient leur réservation sur la borne pendant que nous nous attendions à l'accueil; On le saura pour la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Gueret ou ses environs
À 0,6 km
À 22 km
Aucune photo disponible
Camping Dun-le-Palestel
N° 1 sur 1 à Dun-le-Palestel

Vous connaissez Première Classe Guéret ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Guéret

Adresse: Lieu Dit Cher Du Prat, 23000, Gueret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Gueret
N° 5 sur 5 Hôtels à Gueret
Catégorie de prix : 27€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Guéret 1*
L'hôtel Première Classe de Guéret est situé à la sortie 48 de la N 145 à proximité du centre ville dans un cadre calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Guéret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Gueret
Hotel 1 Classe Gueret