“pas content de l accueil”

Campanile Gueret Restaurant
Réservez avec
Campanile Gueret Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Gueret
Drancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas content de l accueil”
Avis écrit le 18 août 2014

J’ai réservé une chambre du 11/08 au 13/08/2014
A mon arrivé vers 9h30, j’ai demandé mon badge à l’accueil, sachant que les chambres sont disponibles aux alentours de 17h00
En retournant à ma voiture, j’ai croisé une personne du nettoyage, connaissant le numéro de ma chambre, j’ai demandé à cette personne quand était nettoyé ma chambre.
Cette dame m’a répondu fort aimablement dans l’heure cela devrait être fait sauf le lit, pas de problème, je voulais simplement prendre une douche et partir pour ne revenir dans les 22h30
j’attendais paisiblement dans ma voiture lorsque la personne de l’accueil m’a interpellé d’une façon peu aimable à la limite méchante en m indiquant que ma chambre sera prête a 17h00

Manque de service client de l’accueil, heureusement le personnel de nettoyage est fort sympathique

à noter également des traces de moisissure dans la douche au-dessus de la pommette de douche

Pas du tout comptant de mon séjour

Visité en août 2014

Andilly, France
“Peu de choix”
Avis écrit le 13 août 2014

Plats manquant de finesse très certainement surgelés. Légumes mal préparés, mal cuits, posés dans l'assiette sans aucun charme.

Visité en août 2014
Montluçon, France
“Très moyen”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Choix entre plats à la carte, mais très basiques et industriels, et buffets, ces derniers très inégaux : bien pour les desserts et pour les entrées (mais ces dernières très basiques) ; mais pour le buffet chaud, deux plats seulement au choix, avec peu de recherche dans les produits, servis sans aucune effort de présentation, plus dans le style d'une cantine de caserne que d'un restaurant...
C'est un peu mieux pour les apéritifs (très bons cocktails) et les vins (avec notamment un très rare et très honnête vin corrézien..).
Service correct, sans plus.
Pratique pour une étape à l'hotel Campanile attenant à ce restaurant ou à l'hotel Kyriad qui lui fait face (en ce cas, à souligner quand même une réduction de 15 % sur le montant de l'addition), mais aucunement adapté à un déjeûner ou un dîner à but vraiment gastronomique.

• Visité en juillet 2014
Gouzon, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil moyen, service sans âme, en décalé (groupe réservé) restauration médiocre, aucune demande de cuisson des viandes ( pièce de boeuf, magret), portion ridicule, rapport qualité prix aberrant... Déception

• Visité en juin 2014
LEPAUD
“Très moyen”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

La salade sortie du sachet se marie, malheureusement, très bien avec les carottes râpées industrielles.
Un accueil et un service médiocres ont couronné le repas.

Les voyageurs ayant consulté Campanile Gueret Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Feyre, Gueret

Gueret, Creuse

Vous connaissez Campanile Gueret Restaurant ?