“bon rapport qualité prix”
Avis sur Pauza Pizza

Pauza Pizza
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Gueret
Options : Terrasse
Description : Située en rue piétonne au cœur de Guéret, Pausa pizza a été créé en novembre 2003, nos produits sont sélectionnés avec le plus grand soin, la pâte à pizza est faite maison, la mozzarella est de la 100/100 et française. La cuisson est faite au feu de bois à l'aide d'un four de marque grand-mère a sole rotative ce qui permet une cuisson homogène de la pizza, nous avons une petite salle de 20 places assises. Nous faisons de l'emporter ainsi que de la livraison à domicile. La livraison à domicile est gratuite mais il faut un minimum de 18€ de commande pour tous les extérieurs de Guéret. Les livreurs sont équipés d'appareil a carte bancaire et nous acceptons tous les moyens de paiement à savoir: espèce, carte bleue, ticket restaurant, chèques vacances, tickets préfecture. Depuis le 1er mai 2017, nous n'acceptons plus les chèques. Nous mettons tout en œuvre pour vous être agréable mais en cas de soucis n'hésitez pas à nous en faire part et nous nous efforcerons de trouver une solution la plus commerciale possible.
Avis publié : 22 octobre 2013

Profitant de l' operation Tous Au Resto, on a mangé dans ce restaurant et les plats était délicieux. Je recommande fortement

Avis publié : 4 avril 2013

Je suis allée en compagnie d'une amie et son petit fils ainsi que mes deux garçons dans cette pizzeria. C'était l'été et nous étions en terrasse. Petite terrasse qui donne sur la rue piétonne, et ou nous sommes un peu les uns sur les autres quand il y a du monde. Par contre, les pizzas étaient excellentes et énorme, à part un de mes fils nous n'avons même pas pu les finir. Le personnel à été sympa en nous les enveloppant dans du papier alu pour que l'on puisse les ramener, nous nous sommes régalés le lendemain !
par contre, forte de cette impression, j'y ai amené des amis dernièrement, là nous étions à l'intérieur, cadre relativement agréable, mais la qualité des pizzas n'était plus la même. Très quelconque pour mon mari et mes amis, quant à la mienne trop brulée. J'étais assez vexée car j'avais fais beaucoup d'éloge sur cette pizzeria à mes amis. Je ne penses pas y retourner.

pascal r, Propriétaire de Pauza Pizza, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

bonjour cinthia,pour faire court voyez la réponse que j'ai donner a cago23,et vous etes invitez avec plaisir par mes soins vous verrais par vous mêmes,merci a vous parenault@wanadoo.fr

Avis publié : 14 décembre 2012

de très bonnes pizzas, généreusement garnies, la pate est délicieuse, bref "enfin de bonnes pizzas".
En livraison, le livreur est à l'heure.
Sur place, l'acceuil est sympa, équipe jeune et dynamique.

Continuez !!!!

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Cette pizzeria se compose de deux locaux situés l'un en face de l'autre dans la même rue.
Une équipe jeune et sympathique assure efficacement la cuisine et le service.
Les pizzas sont généreusement garnies et leur pâte délicieuse. Le tout à des tarifs raisonnables.
Seul bémol concernant les pâtes que nous avons trouvées trop cuites.
Alors que nous n'avions pas mangé la totalité de nos pizzas, la serveuse nous a proposé d'emporter le reste dans une boite.
Que demander de plus ?!

Possibilité de se restaurer sur place, à emporter ou se faire livrer à domicile.

Avis publié : 29 juillet 2012

les pizzas sont fournis de bonne taille et surtout elles sont BONNES ce qui n'est pas chose facile quand on recherche une pizzeria ...

Les voyageurs ayant consulté Pauza Pizza ont aussi consulté

Gueret, Creuse
Gueret, Creuse

Vous connaissez Pauza Pizza ?