“hotel parfait !”

B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
Nantes, France
“hotel parfait !”
Avis écrit le 27 août 2013

Séjour en famille très agréable. Chambre et salle de bain parfaitement propre. Petit déj à volonté et produit de qualité. L'hôtel est supe bien placé sur la route des vancances (proche axe Luxembourg - Lyon) Personnel sympatique et très serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

METZ
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Choisissez plutôt l hôtel bb zac augny juste a côté avec un personnel bien plus sympathique! Même si les chambres sont sympas le comportement du personnel me reste encore en travers de la gorge! Mais a ce prix la il ne s agit pas d un personnel de 5 étoiles il faut bien le concéder

• Séjour du mars 2013
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

hotel très calme et très agréable , rapport qualité prix correct les petits déjeuners sont très copieux. hotel très bien situé sur l'axe metz -nancy idéal pour les gens de passage lieu de repos absolu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Crau, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Y ai passé une nuit en couple le 21 septembre 2012 dans la chambre 215.
Chambre propre, calme bien que l'autoroute passe à proximité.
Literie confortable.
Petit déjeuner correct, sucré et/ou salé en fonction des goûts de tout un chacun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 juin 2012

sans chercher de service palace je m'attends tout de même à un minimum de propreté dans un hôtel : cheveux et poils dans la sdb, traces suspectes sur la cuvette WC (ménage fait ? comment ?) et en guise d'accueil une plaquette de beurre rassi nous attendait sèchement sur le rebord de la fenêtre (!!!). Pour couronner le tout un pt déj dégueu et trop cher !
Enfin pour être tout à fait franc et essayer de positiver, un bon matelas quand même.
on ne m'y reprendra pas ! (avis personnel bien sûr).
A bon entendeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 17 sur 30 à Metz

Vous connaissez B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches

Établissement : B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
Adresse: Parc d'Activites Acti-Sud | Lotissement Saint Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Jouy-aux-Arches
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches 2*
Hôtel B&B à Metz Trouver un hôtel en Lorraine pas cher et confortable ? Toute l’équipe de notre hôtel B&B Metz Jouy aux Arches vous accueille avec le sourire ! Un hôtel proche de la gare SNCF d'Ars-sur-Moselle et de l'autoroute A31 Une escapade d’une nuit ou plus à Metz ? Pour les voyageurs, notre hôtel en Moselle est proche de la gare SNCF d’Ars-sur-Moselle, à 20 minutes de la gare SNCF Lorraine et de l’autoroute A31 (400 m). Notre hôtel à Metz est également à quelques minutes en voiture de la Base Aérienne (700 m) et de la gare SNCF de Metz (7 km). Sans compter l’aéroport de Metz, le Parc des Expositions et le Palais des Congrès qui sont à moins de 20 minutes en voiture ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches