“Tout simplement parfait!”

Options : Réservations
metz
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent accueil, le serveur nous ouvre la porte et nous guide jusqu'à notre table; la suite du service ne s'est pas démenti: serveur agréable, souriant, avenant et connaît sa carte et ss produits par coeur. Nous sommes vraiment au coeur de toutes les attentions!
La cuisine est inventive faite de mélanges audacieux. Les plats sont excellents et très bien préparés; je conseille à tous les amateurs de glace le bouquet glacé: glace aux différents parfums de fleurs; la meilleure que j'ai mangé dans ma vie!
Bref un très bon rapport qualité/prix dans une ambiance cosie et feutrée à la décoration sobre mais très originale!

• Visité en septembre 2013

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
Avis écrit le 21 septembre 2013

J'y suis allée avec mon compagnon car nous avions une offre dans le pass time, résultat de cette découverte:

Point positif : cadre sympatique, très bon acceuil
Point négatif : cuisine non exceptionnelle, se dit gastronomique mais n'est pas vraiment au niveau,
pas suffisamment de places de parking,
attente assez longue

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“Parfait !!! Régulier dans la cuisine et l'accueil”
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil parfait, service impeccable, carte renouvellée avec une cuisine excellente et originale . Jamais décus par ce restaurant qui tient sa régularité .

• Visité en août 2013
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2013

Je ne suis jamais déçue par ce restaurant. Accueil chaleureux, cuisine excellente et originale, décor moderne et sobre. Pour la première fois, nous avons mangé en terrasse, c'était très sympa.

• Visité en août 2013
“Raffiné, cadre enchanteur et belle carte.”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cadre magnifique : que ce soit en intérieur dans la cave voûtée ou à l'extérieur sur la terrasse.
Coté service : serveur implacable, il n'en fait pas trop. Il était seul à assurer une grande table et deux petites.
Coté plat : très bons produits, le foie gras au Porto est sublime et les saints jacques aux morilles étaient un poil trop salées.
Les vins sont sympas et possibilité de prendre au verre.

Coté prix c'est aussi assez salé mais ils fonctionnent avec du frais et font que de la qualité. Donc ça se retrouve sur la note.

Pour moi une valeur sûre.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Charlemagne ont aussi consulté

Corny-sur-Moselle, Moselle
Ars-sur-Moselle, Moselle