“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Repas en couple, le cadre est sympa, l'accueil aussi. Contrairement à certains avis le service a été rapide, le rapport qualité/prix est à la hauteur des établissements de ce niveau. Petit plus la viande est d'origine locale.

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Bon compromis qualité /prix.
Très bonne flamme en apéro à partager,je conseille.
Une terasse ombragée pour l'été , très agréable.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 20 mai 2017

Un très bon accueil, malgré notre arrivée tardive (fin de service) le personnel très souriant a accepté de réouvrir la cuisine pour nous, sans contrainte à la carte, les plats étaient à la hauteur de nos attentes, la salade vosgienne bien garnie et le veau bien cuit . Nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Nous y sommes aller en famille pour mon anniversaire, personnelle accueillant, très sympathique, bonne ambiance familiale.
Un petit défaut, quand on prend une viande et que la sauce est en supplément je trouve pas sa correcte, il devrait y en avoir une automatiquement, appart sa super restaurant !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Petit restaurant a decouvrir pour passer un bon moment de detente ! Peu d attente et bien servi ! Les assiettes sont bien remplies et pour ma part brochettes de poulet au munster delicieuse et ses pdt miam !!!
Personnel agreable et convivial!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle

Moulins-lès-Metz, Moselle

Jouy-aux-Arches, Moselle
Moulins-lès-Metz, Moselle

Vous connaissez L'Orangerie ?