“Crème anglaise périmée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Attente entre les plats TRES longue alors que nous sommes a peine 20 clients dans le restaurant ! Thé gourmand : la crème anglaise dans l’ile flottante avait un goût de moisi. La brique de crème anglaise devait être « mal fermée dans le frigo » selon le serveur qui paraissait sympathique jusqu’à cet incident. A peine des excuses et aucun geste sur l’addition.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

l acceuil est bon ,il y a du choix mais la cuisine reste simple et un peu grasse l hygiene est un peu a revoir

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Le menu à 26 euros est un bon rapport qualité prix. La poire de boeuf est excellente et viande lorraine en plus!!.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris 2 planches avec charcuterie et autres et il n y a rien à redire. Simple et efficace;).Serveur sympa.A conseiller pour un repas de passage.Il faut savoir que le restaurant est situé dans une zone commerciale et possède une terrasse...

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Bonne cuisine , tres bonne accueil , pascal aime son métier et sa ce restant .

Je conseil ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle

Jouy-aux-Arches, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez L'Orangerie ?