“Petit resto sympa!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Agréablement surpris par une jolie décoration (ça change des restos dans les zones commerciales) j'ai eu l'occasion de tester leur salade césar avec pommes de terre rôties et c'était bon.évidemment c'est pas du très haut de gamme mais on y a un bon rapport qualité/prix et c'est l'essentiel.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Attente entre les plats TRES longue alors que nous sommes a peine 20 clients dans le restaurant ! Thé gourmand : la crème anglaise dans l’ile flottante avait un goût de moisi. La brique de crème anglaise devait être « mal fermée dans le frigo » selon le serveur qui paraissait sympathique jusqu’à cet incident. A peine des excuses et aucun geste sur l’addition.

Avis publié : 6 septembre 2017

l acceuil est bon ,il y a du choix mais la cuisine reste simple et un peu grasse l hygiene est un peu a revoir

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très bon accueil. Le menu à 26 euros est un bon rapport qualité prix. La poire de boeuf est excellente et viande lorraine en plus!!.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris 2 planches avec charcuterie et autres et il n y a rien à redire. Simple et efficace;).Serveur sympa.A conseiller pour un repas de passage.Il faut savoir que le restaurant est situé dans une zone commerciale et possède une terrasse...

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle
Moulins-lès-Metz, Moselle

Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez L'Orangerie ?