Brochettes et Cie
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Jouy-aux-Arches
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Notre restaurant ne prend pas de réservations le samedi soir.
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné samedi.
Très bon accueil.
Très bon service.
Nous avons pris brochette de mouton avec pomme de terres rôties: excellent.
En dessert crème brûlée avec pour originalité de fines rondelles de bananes sur le dessus, pas mal. Manque juste un peu de chaleur à ce dessert, à mon gout.
A refaire.

Avis publié : 10 septembre 2013

Je suis une habituée du brochette et cie et je continuerai a l'être pour diverses raisons: service top, agréable, souriant, produit de bonne qualité , très bonne idée de concept... Bref je vous invite a y aller de bon cœur en couple, en famille ou entre amis.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Personnel très désagréable . Service et prise de commande nulles. Un verre de vin commande non remplit comme il se devrait ( marquage sur le verre ) demande à réajuste . Remballer hilico . Brochettes de bœufs commandés à point : 40 mn plus tard ( service extrêmement long et désordonné ( certains ont été servis après notre arrivée !!!! Chercher l erreur ! Donc commande non respectée 1 bœuf saignant et une volaille . Ras le bol , annulation du dessert et partie . Retour au resto 5 mn plus tard car erreur ds l addition . Une honte et a éviter .

Avis publié : 23 août 2013

Comme son nom l'indique vous y trouverez tout sortes de brochettes, c'est sympa, c'est bon mais le tarif est parfois un peu élevé. A découvrir sur Metz ou Thionville.

Avis publié : 3 juin 2013

charmant restaurant où les grillades sont excellentes le rapport qualité prix est très bon je vous conseille ce restaurant sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Brochettes et Cie ont aussi consulté

Moulins-lès-Metz, Moselle
Thionville, Moselle

Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Brochettes et Cie ?