Tripadvisor

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Jouy-aux-Arches
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Notre restaurant ne prend pas de réservations le samedi soir.
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre sympa. Surpris par la qualité de la viande , des plats copieux et de la rapidité du service de midi.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (478)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour très bon service le serveur Cédric et a votre écoute a su nous conseiller dans notre choix très belle prestation et c'était bon

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant sympathique et chaleureux. Carte avec du choix et de la qualité, tout était alléchant. Service impeccable, personnel agréable et aux petits soins (pouce en l'air pour Cédric,notre serveur) nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 12 janvier 2020

Restaurant un peu perdu dans une zone commerciale. Le cadre est très chaleureux, le service très correct et avec le sourire. Pour ma part j’ai mangé une brochette de poulet sauce reblochon accompagnée de pommes de terre grenaille. Plat copieux et très bon. Plus très faim pour un dessert mais je me suis tout de même laissé tenter par un café gourmand, sans regret. Les prix sont dans la norme (70 € à deux pour le déjeuner avec 2 bières, 2 plats, 2 cafés gourmands, 1/2 bouteille d’eau pétillante et 2 verres de vin).

Avis publié : 9 janvier 2020

Je fréquente ce restaurant depuis quelques temps à présent, que ce soit entre amis, en tête à tête ou en famille, pour déjeuner ou dîner et je n'ai jamais été déçue. L'accueil, le service, le repas, le cadre, tout est parfait, de plus, la terrasse dès les beaux jours est des plus agréable. J'apprécie plus particulièrement le professionnalisme de Gabrielle.

Les voyageurs ayant consulté Brochettes et Cie ont aussi consulté

Moulins-lès-Metz, Moselle

Jouy-aux-Arches, Moselle
Moulins-lès-Metz, Moselle

Vous connaissez Brochettes et Cie ?