“très bien très bon !!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Le 15/15

Le 15/15
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Jouy-aux-Arches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

la salle de restaurant très chic , service bien et surtout steak frites ou moules frites a volonté très très bonnes ainsi que les sauces accompagnants les plats un délice . Le café gourmand après un repas a volonté est très suffisant .Je conseil cette Etablissements .

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Comment faire de l'argent en vendant de la m...... steak frites a volonté. Comme beaucoup je mange que un steak mais obligé de prendre formule a volonté. En plus cest mauvais. Frites ultra blanches et molles. Café gourmand decevant. J'ai passé un mauvai moment

Avis publié : 25 août 2013

nous y sommes allés vendredi midi et j'ai vraiment apprécié la qualité du service et l'accueil . une variété de bonnes sauces accompagnent les moules (marinières, provençales, curry, fromagère...) les prix sont corrects, les toilettes propres...la terrasse offre un réel dépaysement même si à l'ombre des tonnelles il faisait vraiment très chaud... on a presque regretté de ne pas être restés dans la salle chiquement décorée et climatisée !!!

Avis publié : 23 août 2013

Tout nouveau sur Jouy aux Arches dans la zac ACtisud, le concept: steak frites ou moules frites à volonté avec des sauces différentes pour 15 €. Les autres tarifs sont tout aussi bon: 1€ le café, 5€ le gourmand, 8€ le 1/2 de vin, 2€ l'eau, bref une tarification des plus agréables.
La salle intérieur est chiquement décorée mais le mieux c'est encore de manger en terrasse, une très belle terrasse en bois avec des petits arbres et palmiers en pot tout autour.
Un bémol, le temps de service, trop long lors de mon passage.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Tout nouveau à la Zac d augny
De très bonne moule à volonté ou steak a volonté avec frites ;)
Les prix pas cher 15€ moules frites et les boisson alcool 3€ non alcool 2€
Le service et très accueillent et le décor de la terrase à l arrière et très très beau ;)
Je vous recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Le 15/15 ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Le 15/15 ?