“Bon rapport qualité prix pour les week end” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Normandie
“Bon rapport qualité prix pour les week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel est situé dans la banlieue sud de Metz, dans une zone commerciale accessible depuis l'autoroute. C'est donc une halte pratique sur un parcours nord sud, ou pour découvrir le temps d'un week end la Moselle, la ville de Metz et le centre Pompidou. Les chambres sont correctes, la literie est parfaite. Bien pour une ou deux nuits, d'autant que les tarifs week end sont très attractifs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Personnel très accueillant, souriant... L'emplacement idéal, les chambres pas très design mais confortables, très même. Le lit et le matelas sont de très bonne qualité et enfin une vraie couette. Bref c'était une seule nuit mais vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2012
BASSE SUR LE RUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. La clim ne marchait pas. Renseignement pris auprès de la direction, celle ci était en panne depuis un mois... Je trouve déplorable cet état de fait dans un hôtel de cette gamme. Heureusement que la température de cette nuit là était moins chaude que les nuits précédentes...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambre sale, quand vous tirez le lit des enfants toute la poussière de la chambre vient avec, la climatisation ne fonctionne pas et quand vous posez la question à la personne de l'accueil elle vous dis qu'il faut fermer la fenetre (ben oui au cas ou on soit trop [--] pour mettre la clim fenetre ouverte)
Pour le ptit déj la personne nous a compter 9€ pour un petit déj pour une petite de 2 ans qui à pris juste une compote !!!! Deplorable !!!!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-aux-Arches

saive
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons pris les buffets entrees et desserts pour plus de 15 euros et les buffets etaient vides .Tres peu de crudités pas de charcuterie ,juste un paté dessèché pas de carrotte ,ni de celeri ni de pdt , pas de pates ,rien sauf du taboulè et pour les deserts c 'étaient ridicule meme la carafe d eau n était pas fraiche lamentable rapport qualité prix zéro

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Dans le cadre d'une rencontre amicale sur Metz nous avons choisi le restaurant de Campanile pour notre repas. Nous avons réservé une semaine à l'avance pour 12 personnes et 3 enfants en bas âge.

A notre arrivée, la personne qui nous reçoit, en voyant que nous sommes nombreux, nous fait part de son mécontentement et que des menus auraient pu nous être proposés.

Une fois notre commande effectuée, nous passons au buffet de hors d'oeuvres
et oh surprise celui ci est quasiment vide ! Nous nous contentons du peu qu'il reste puis passons aux plats.

Au moment où le serveur nous amène nos commandes, nous constatons une odeur nauséabonde : il s'agit des andouillettes qui sentent très fort. Le goût est également très fort. Elles sont à la limite d'être avariées.

Quant aux enfants, ceux ci ont été servis en dernier et ont dû attendre très longtemps.

En ce qui concerne l'accueil, nous avons pu constater que le personnel était agacé de notre présence et faisait la tête. Nous avons reçu dans l'ensemble un accueil déplorable et eu l'impression de déranger.

L'année prochaine, nous choisirons un autre restaurant que le Campanile de Jouy aux Arches pour notre réunion annuelle. Je ne suis pas difficile mais un minimum de respect aurait été le bienvenu.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
LES MARCHES
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Prix des chambres annoncés lors de la réservation par téléphone pas les mêmes que la facture
Chambres sales , toiles d'araignée, salle de baisn plafond moisi, insectes morts par terre , télécommandes TV hors service
Hotel à déconseiller

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jouy-aux-Arches ou ses environs
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
B&B Hôtel Metz Jouy Aux Arches
N° 2 sur 5 à Jouy-aux-Arches
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-...
N° 1 sur 5 à Jouy-aux-Arches
N° 1 sur 4 à Augny
Logis Les Tuileries
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 à Fey

Vous connaissez Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches

Établissement : Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches
Adresse: Zone Acti-Sud Saint Jean | Lieu-Dit La Polka, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 3 sur 5 Hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Sud - Jouy Aux Arches Jouy-Aux-Arches